rF2 - "British F3 Championship" Le Bar

  • Mais par contre niveau setup, RF2 est le jeu ou la différence entre setup d'origine et setup "optimisé" est la plus grande.

    Sachant que le setup de base de la Tatuus est plutôt bon et neutre, tout le monde devrait s'en sortir :+++:

    Merci , vous avez résumé le pourquoi de ma question et répondu à mes interrogations :B

    692.png

  • pour les skins perso tu veux un .mas ??

    Je ne me rappel plus mas il me semble oui

    J'en profite, si quelqu'un est dispo pour faire une "plaque n°" générique pour les championnat rF2, voir faire des skins de base simple pour le championnat ;)

  • pour les skins perso tu veux un .mas ??

    salut, il y a t'il un post ou pour les skins perso tout est expliqué? sinon comment et ou doit on les transmettre? quel format? et il y a t'il une number plate " officielle"?

    ça en fait de la question ça :D , merci d'avance pour vos réponses.

    :danger: ▀▄▀▄▀▄ ĠŖŮŮȚ ▄▀▄▀▄▀ :merco:

  • euuuuh j'ai deja du mal a trouver l'inspiration pour moi et le courage de le faire...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'aurais bien aimé m'y lancer pour tester (et puis pour faire de la pub), mais la je crois que j'aurais trop de boulot. j'essairai peut etre par cursiosité mais ca m'a l'air plus delicat quand meme que sur assetto corsa. (le seul jeu ou j'avais fait des skins)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J’ai vu, j’ai vu :hihihi:, je vais convoquer la direction pour une prise de décision rapide sur la question, j’avoue que conduire avec un toit sur la tête me rend claustrophobe ;)

    Y’aura probablement des manches sans entraînement avec les 1000 kms au milieu

    558.png

  • Un peu d'animation dans le bar ça ne fait pas de mal :rolleyes: :

    Voici un tour IRL en onboard en F3 à Oulton :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et une vidéo d'une course 3 de 2019, en grille inversée donc (avec les mêmes Tatuus MSV F3-2020 !) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • le tour embarqué on retrouve exactement ces points de freinages...les corrections de volants (voir glisse) dans les virages que dans le jeu....bluffant

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC