F1 - GP d'Abu Dhabi 2021

  • moi hier me suis fait le documentaire Schumacher netflix

    bon c'est très léger je trouve surtout avec 2h de doc

    mais que c'est bon de revoir des images d'une époque de F1 que j'ai adoré...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Plus je vois Toto enrager et olus je savoure.

    Et si Hamilton veut s'en aller pour une fois où les éléments tournent contre lui en reniant le sport qui l'a rendu milliardaire... Soit. J'aurai juste le regret de ne pas l'avoir vu face a Russell.

    Plus facile d'enfiler les titres face à Bottas que face à Rosberg ou Verstappen.

  • Je vois mal Mercedes quitter la F1 la saison prochaine mais pourquoi pas faire une annonce à la Honda, en disant 1 an avant "on va faire la saison prochaine avant d'arrêter"

    Il y aurait surement une durée de continuité pour la fourniture moteur, la revente de Mercedes qui permettrait de conserver Russel en F1...etc

    Alors qu'Hamilton qui s'arrête maintenant ça me semble déjà plus plausible

    Une chose est sûre, si Hamilton continue, Mercedes aussi, alors que l'inverse pas forcément ^^

    213987Sanstitre.png

  • Mercedes est champion du monde des constructeurs.

    Wolff joue très mal le coup en s'obstinant sur cette fin de course de manière désespérée, car il n'exploite pas la victoire constructeur au niveau marketing, et je ne pense pas que cela plaise en haut lieu.

    A mon avis, l'abandon de la plainte vient plutôt sur ordre de la direction de la maison mère, contre l'avis même de Wolff et Hamilton.

  • J’ai plutôt l’impression inverse dans les déclarations : chaque décision d’appel,… a été discutée avec Hamilton (histoire de lui faire - aussi - porter le chapeau !)

    Même RB enfonce le clou en disant que le titre pilote pèse plus que le titre constructeur, malgré la manne financière acquise avec ce dernier. Je peux comprendre l’obstination de Toto…

    264.png

  • Hamilton n'a rien à dire à ce sujet c'est n'importe quoi. C'est de la com pure et dure. La maison Brawn devrait balayer devant sa porte et virer cet abrutis de Wolff dont seul le nom est aussi stupide que sa personne.

    Surtout qu'au petit jeu du "vous avez favorisés Verstappen sur la dernière course" ça marche pas avec les gens qui ont de la mémoire. Todt l'a parfaitement rappelé dans sa dernière interview d'ailleurs. Si on devait faire les calculs comme Wolff on s’apercevrait qu'Hamilton tenait encore au championnat parce qu'il a été favorisé à plusieurs reprise... Sinon il était depuis longtemps très loin en termes de points.. Donc c'est bien beau de faire le mariole, mais qu'ils balayent devant leurs portes.

    D'ailleurs qu'ils se cassent, bon débarrât on a pas besoin d'eux et de leurs politisation du sport à outrance.

  • Ces dernier temps c'est pas tellement faux. Mais perso je dirais que ces dernière années personne a été meilleur que Ferrari pour faire perdre Ferrari... :doh: :boude:

  • si Hamilton s'en allait bien sur que ça ferait rêver d'avoir un Gasly mais quitte à casser un contrat ce serait peut être plus facile pour Mercedes de récupérer Norris

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Il devient vieux lui !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si Hamilton part, je mets une pièce sur Vettel..... allemand... Stroll négociera une réduction sur les moteurs ou les quelques parts de Merco dans Aston.

    Hülkenberg dans l'Aston Martin :? De Vries? Même Vandoorne, ça ne serait pas inimaginable...

    EDIT: ou énorme coup Piastri chez Mercedes.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (17 décembre 2021 à 22:06).

  • Vous n'y êtes pas si Hamilton part, une seule personne peut le remplacer, vous le connaissez aussi. Je le soupçonne même d'avoir manigancé tous cela et c'est peut être même pour cette raison qu'il a vendu dernièrement son matos de simracing pour passer a l'étape ultime de son rêve. :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (18 décembre 2021 à 13:24).