DIY - Volant DTM Racingfr ( Commande)

  • Bon les gars je me retire............ Nnnnnnnoooooonnnnnnnnnnnnn j'déconne :)

    Vs nous ferez signe quand il faudra rendre les bons de commande complet ?

    J'attends pour mettre à jour histoire de voir et de ne pas tout modifier sans arrêt.

    Mais si c'est plus simple pour la gestion de mettre ce que je veux tout de suite pas de soucis bien sûr ;)

  • ceux à qui on pouvait pas servir de volant complet dans l'ordre Riton49 , Jenaro , articho êtes vous preneur ?

    Salut Gerval,

    Merci pour ton retour par Mp.

    Si possible je reste sur ma commande A1 A2 A3 A4, j'ai déjà tout le reste à la maison. J'étais tenté par les sim gear mais finalement je vais utiliser mes palettes de mercedes.

    L'artich'

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Merci, c'est fait pour moi ;) , la base complète et l'ensemble des boutons :)

    Merci bien

  • LES NEWS

    C'est TOUT bon on va pouvoir passer à l'étape " paiement"

    y de bonnes surprises au niveau tarifaire

    Début de semaine vous recevrez un MP pour être sûr que tout le monde soit prévenu

    dernière minute

    Suite à un entretien avec Etienne il est possible qu'il nous propose son système de connexion sans fil avant la mise en vente officielle sur sa boutique : réponse normalement pour ce we .Dans ce cas vous aurez une option de plus

  • dernière minute

    Suite à un entretien avec Etienne il est possible qu'il nous propose son système de connexion sans fil avant la mise en vente officielle sur sa boutique : réponse normalement pour ce we .Dans ce cas vous aurez une option de plus

    Etienne proposera-tu un kit complet notamment le plug USB Bluetooth ? Sinon que faut-il prendre , du bluetooth 4.0 :china: ?

    561.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chris512tr (31 août 2017 à 17:19).

  • Si il n'est pas encore trop tard pour s'ajouter à la commande, je serai intéressé (je met le bon de commande si jamais il n'est pas trop tard) sinon tant pis pour moi :) .

    En tout cas merci de proposer des commandes groupées.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Arnros (31 août 2017 à 18:06).

  • Etienne proposera-tu un kit complet notamment le plug USB Bluetooth ? Sinon que faut-il prendre , du bluetooth 4.0 :china: ?

    Je ne sais pas ce que c'est que le "plug USB Bluetooth".

    Ce que je vais proposer :

    - un kit bobines émetteur (alimenté en 5v par un port USB par ex) + récepteur (sortant du 5v), compatible avec les support moteurs et les QR de ThomConcept. Ce kit permet d'alimenter n'importe quelle carte (usb ou radio) acceptant du 5v. Il sera bien entendu possible d'acheter plusieurs récepteurs si on a plusieurs roues.

    - une carte émetteur radio (embarqué sur la roue), à base de Teensy LC ou Teensy 3.2, pouvant avoir jusqu'à 32 entrées (dont 16 analogiques) et pouvant gérer des boutons, des encodeurs quadratiques, des potars, etc.... Il y aura plusieurs modules radio disponibles, tous basés sur le circuit nRF24L01+. La carte dispose également d'un port série pouvant piloter des écrans type Nextion (testé et fonctionne), et d'un port SPI et i2C pouvant gérer pas mal de périphériques (à programmer par contre, je n'ai pas encore testé les écrans à interface i2C). Il y a aussi l'option connecteur pour roues Fanatec, permettant de se connecter très facilement sur ces roues (mais ce n'est pas le sujet ici :B)

    - un dongle de réception radio à base de carte compatible Arduino Leonardo ou Teensy, apparaissant sous windows comme un périphérique de jeu HID (pas besoin d'installer des pilotes).

    Il sera possible de se passer des bobines et de la radio et d'utiliser mes cartes avec une prise usb et/ou une batterie, mais c'est moins classe :B

    Les cartes sont programmables par l'IDE Arduino de manière classique, mais aussi par la nouvelle techno que je suis en train de développer et qui s'appelle "Node-Blue", que vous pouvez tester ici :

    http://www.aiwave.fr/gui/

    Voici une capture d'écran d'un exemple d'implémentation pour un volant :

    HIDWheel.jpg

  • Merci Etienne :china: tu en parle bien dans ce que tu propose :oui: je parlais d'un "dongle USB" en fait....

    561.png

  • Salut,

    J'ai ma commande a céder, mais il faut absolument reprendre mon contenu.

    C'est une base complète avec shifters imprimé 3D et adaptateur Thrustmaster : (voir les détails en cliquant sur la citation ci dessous).

    Avec en plus les dernières options de capot arrière + suédine + 3 encodeurs et leurs 3 boutons et un ajout de 2 boutons NKK, soit un total de 4 NKK.

    Les comptes étant déjà fixé au niveau prix de gros, soit je la cède complète, soit je la garde.

    (possible de rajouter des boutons)

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Si il n'est pas encore trop tard pour s'ajouter à la commande, je serai intéressé (je met le bon de commande si jamais il n'est pas trop tard) sinon tant pis pour moi :) .

    En tout cas merci de proposer des commandes groupées.

    Nickel Arnos tu prends la place de Akai

    avec les 3 nouveaux on reste dans nos quotas pour les remises

    MAIS ATTENTION on est juste à la limite pour les QR simhack une défection sur cette pièce et c'est MORT