rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Bon le pack est vraiment super. A tel point qu'on regrette presque l'absence d'une p1 pour avoir un pack endu complet et de quoi se faire des courses dingues :B

    ça viendra sûrement plus tard, mais déjà là ça fait un gros plaisir. S'ils nous concoctaient quelques circuits avec tout ça ça serait parfait !

    491.png

    329320.png

  • Le footon s'en fout, on est surtout tous au Mans !!!!

    Chacun ses plaisirs et ils peuvent être nombreux. :+:

    Ce pack m'a permis de faire des comparos avec la même auto sur le même circuit, un comparo qui en vaut bien d'autres, franchement......il y a mieux, sans aucun doute possible, même si RF2 a beaucoup progressé et sur beaucoup de point.

    Par exemple la RSR est incroyable sur IR et pour ne parler que du son, il est envoûtant et immersif à souhait, bien mieux que sur toutes les autres simus !

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (16 juin 2018 à 07:10).

  • Si le principe des packs me chagrinent toujours autant, je l'ai tout de même prit me disant que sans pognon, S397 n'irait pas bien loin.

    Au premier abord, je me suis dit "qu'est-ce que c'est que cette merde...". Il nous font le coup des contenues abordables et "grand public" ?!. Très déçu donc. Mais ça, c'est avant de découvrir que toutes les voitures ont l'anti-patinage activé par défaut. Une fois cela résolu, ça y est, les voitures prennent vies.

    Force est de reconnaitre que, plus le temps passe, plus ils maitrisent leur sujet. Pour moi, ils ont repris, en admettant que la concurrence s'était rapprochée, haut la main la palme du FFB le plus abouti et communiquant :dingue:. Même si je mets un petit bémol à la BMW que je trouve moins présent/fort(?). Tout le reste est top pour ce qui me concerne, même la LMP3 que je n'avais pas trop apprécié chez Enduracer. Les deux protos sont vraiment top de vivacité avec, enfin, de vrais pneus :B. Aucun temps mort au coup de volant, la réaction est nette, précise et rapide. Vous n'allez pas le croire mais si, je vais l'écrire, on s'y croirait :hihihi::+:

    puisqu’ici tu fais parti des references, ton discours sera pris au sérieux et bcp de pilotes achèteront le pack ( dont moi:B). Tu participes donc directement au marketing du Pack Endurance.....tu devrais te voir rembourser ton investissement compte tenu de l’impact de ton post!

    :yes:

    Power, beauty, soul

  • L'équipe rFactor2 est au Mans ce week-end... Peut-être un bon présage ?

    Vu sur Facebook. (je ne sais pas faire de lien avec FB)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • y'a pas un petit serveur rfro open pour tester ce pack entre gens bien élevé ?

    Hein ? Hum ?

    Bon ...

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Tu trouveras pas mal de serveur avec le pack endurance via le lanceur de rF2. Pas mal ont la vue imposée mais si cela ne te dérange pas tu devrais trouver ton bonheur.

    Membres : 5, depuis 1964

  • au lieu de se balader, ils pourraient pas finir leur jeu ??

    la nouvelle interface graphique, c'est SOONTM comme le SOONTM de R3E ???

    Comme R3E......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Entre l'arrêt du dx 9 et ses apps et la promesse de la nouvelle interface, il y a 9 mois d'écoulé..... Et tout les mois ils disent que c'est pour bientôt.... Y'a un moment où on se lasse !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On vient chez vous, par dépit ! Dès que rF2 aura fini sa mue, c'est vous qui viendrez ! :LOL:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.