rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Ces historiques ont toujours été fantastiques sur rfactor2, avec un FFB génial. A tester rapidement !

    Le truc dommage sur ce jeux, c'est la gestion de l'embrayage ! Surtout avec ces voitures .. quel dommage qu'ils ne travaillent pas la dessus, Reiza l'avait très bien incorporé sur Automobilista, ça ne doit pas être insurmontable !

    Merci, c'est la question que je me posais en voyant ces nouvelles voitures :timide: , il y a un bon moment ils avaient dit qu'ils arrangeraient ce détail important, mais à priori ce n'est pas encore le cas, et honnêtement je trouve ça étonnant pour un jeu qui se veut être "la simu ultime" pour beaucoup de monde, je l'avais déjà reproché à RRRe, et on avait même arrêté d'y jouer le temps qu'ils le corrigent, mais ils l'ont rapidement fait à partir du moment où on leur a dit, là ça fait un moment qu'on attend sur rF2, c'est dommage car c'est le genre de caisse qui peut me donner envie de voir comment le jeu a évolué depuis la dernière fois que j'ai roulé dessus, mais sans un vrai embrayage, bof :) , ça perd un peu en crédibilité...

  • Pour les boites qui cassent, tout dépend des mods, certains ne supportent pas les approximations. Tout dépend de comment a été voulu le mod en question. Personnellement, je ne suis pas trop au fait de la chose ne jouant qu'avec les palettes :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il parait que S397 et Reiza Studios ont trouvé un accord pour que Reiza refile du contenu d'Automobilista à Rf2. Annonce sur le fb de Reiza (ou leur twitter). Voila je sais pas trop ce que ça peut donner. Ils veulent faire un "bundle" pour rf2, mais y'a encore rien de sûr niveau prix ni pour le contenu exact.

    491.png

    329320.png

  • Très bonne nouvelle !

    Merci Edd !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • A part Sebring,pas grand-chose !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comme le mois dernier, décevant, voire plus je trouve.

    Ils nous parlent à nouveau de nouveautés alors que celles annoncées précédemment ne sont pas disponibles et pire, ils n'en parlent même plus. J'ai l'impression qu'ils font de plus en plus des effets d'annonces ressemblant au Mistral. Sauf que celui-ci n'est pas forcément gagnant :hihihi:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les updates des GT3 et des GTE sont intéressantes: l'ajout du TC et de l'ABS embarqué sur les GT3 et les nouveaux pneus (avec un temps de chauffe et une tenue des températures sur la durée plus crédibles) les rendent plus crédibles à mon goût (les GT3 sont conçues pour rouler avec ces assistances, et ça se sent quand on passe de l'ancienne version à la nouvelle).

    J'ai aussi des améliorations de performance pas négligeables non plus, c'est toujours bon à prendre :+:.

    405.png

  • Une mise à jour des pneus pour les GT3 et GTE quand même , faut voir ce que c'est.

    La fameuse option tant demandée par les joueurs en vr, Stabilize Horizon , si c'est bien l'option permettant de bloquer l'horizon.

    Par contre Sebring n'est pas dans la mise à jour d'aujourd'hui ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (27 juillet 2018 à 10:41).

  • Une mise à jour des pneus pour les GT3 et GTE quand même , faut voir ce que c'est.

    La fameuse option tant demandée par les joueurs en vr, Stabilize Horizon , si c'est bien l'option permettant de bloquer l'horizon.

    Par contre Sebring n'est pas dans la mise à jour d'aujourd'hui ?

    Oui oui MrJack il s'agit bien de cette option pour la VR avec 3 niveau de stabilization

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Sebring arrive aujourd’hui, mais en DLC ou pas, mystère !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah ok :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui, et manifestement S397 ne le comprend pas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je trouve certain très dur avec S397.
    En VR, j'ai trouvé une excellente amélioration des performances,...

    Sur toutes les simus, c'est pour moi rF2 la meilleure expérience !

    Les derniers packs très réaliste et cette progression du son, maintenant bien supérieur à R3E...