rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Cela m'est arrivé plusieurs fois. Une partie des abonnements Steam disparaît et ensuite il faut tout recharger. Je pense que cela se produit quand un mod a une mise à jour.

    De même, j'ai les DTM d'URD qui font n'importe quoi. Je me suis abonné au mod pour avoir les vraies livrées et il arrivait souvent que le mod URD disparaisse et donc que cela me fasse des erreurs sur l'abonnement Steam. Maintenant je laisse en permanence les fichiers d'URD dans le dossier Package et cela ne le fait plus.

  • Pareil pour moi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • bon je dois avoir un problème soit avec steam, soit avec mon DD car j'ai une mise à jour sur tous mes jeux installé et a nouveau 16.5gb pour RF2, et les autres jeux 197.3 MB pour chacuns , c'est des jeux sans contenu workshop

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    • Official Post

    j'ai eu ça aussi hier soir, quelqu'un de Sector3 nous avait expliqué que parfois Steam poussait des "patchs" de réorg des répertoires de jeux, en fait ces MAJ ne viennent pas des éditeurs de jeu eux-même ;)

    Par contre, pour tes 16,5Go de Workshop, si tu veux les éviter, il va falloir que tu te désabonnes de certains trucs si tu ne t'en sert pas, ou alors les faire si c'est du contenu que tu utilises

    Pour te désabonner, clic sur rf2, puis Parcourir le Workshop, puis comme sur la 2ème image pour retrouver la liste des abonnements

    pasted-from-clipboard.png    pasted-from-clipboard.png

  • j'ai cliqué pour lancer sur toutes les mises à jour à la suite sans attendre qu'elles soient terminées et hop fini tout est redevenu normal :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai eu ça aussi hier soir, quelqu'un de Sector3 nous avait expliqué que parfois Steam poussait des "patchs" de réorg des répertoires de jeux, en fait ces MAJ ne viennent pas des éditeurs de jeu eux-même ;)

    Par contre, pour tes 16,5Go de Workshop, si tu veux les éviter, il va falloir que tu te désabonnes de certains trucs si tu ne t'en sert pas, ou alors les faire si c'est du contenu que tu utilises

    Pour te désabonner, clic sur rf2, puis Parcourir le Workshop, puis comme sur la 2ème image pour retrouver la liste des abonnements

    pasted-from-clipboard.png    pasted-from-clipboard.png

    je n'ai pas grand chose en abonnement à les dlc s397, quelques circuit et flat6

    merci en tout cas :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai eu ça aussi hier soir, quelqu'un de Sector3 nous avait expliqué que parfois Steam poussait des "patchs" de réorg des répertoires de jeux, en fait ces MAJ ne viennent pas des éditeurs de jeu eux-même ;)

    Par contre, pour tes 16,5Go de Workshop, si tu veux les éviter, il va falloir que tu te désabonnes de certains trucs si tu ne t'en sert pas, ou alors les faire si c'est du contenu que tu utilises

    Pour te désabonner, clic sur rf2, puis Parcourir le Workshop, puis comme sur la 2ème image pour retrouver la liste des abonnements

    pasted-from-clipboard.png    pasted-from-clipboard.png

    J'ai fait ce que tu préconise en me désabonnant de ce que je souhaitais mais j'ai toujours dans RF2 les mods visibles pour lesquels je me suis désabonné. Je ne comprends pas.

    Ce que je cherche à faire c'est de faire une liste de voiture préférées et de circuit préférés visibles dans RF2. Je ne veux plus voir une longue liste de propositions de circuits ou de voitures où je perds un temps de fou à trouver mes préférences.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • 1T2019

    Donc mars dernier carat, j'espère

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pour continuer à papoter et comparer les divers jeu, c'est par ici que ça se passe : Quel jeu pour qui ? Vos avis

    Là, ça reste pour parler des mise à jour officielles :merci:

    tu as pas tout mis ???

    oupsssss au temps pour moi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Traduction d'une réponse à une question d'un joueur de rF2 énervé des retard par rapport à la nouvelle interface de la part du boss M. Offermans :

    La réponse courte à cette discussion est donc que nous sommes toujours en train de travailler sur la nouvelle interface. Les retards ont été causés par plusieurs raisons. En partie des retours de testeurs, en partie des choses que nous avons décidé de changer et quelques raisons dont nous ne discuterons pas en public. La bonne nouvelle, c'est que nous travaillons encore dur pour le terminer et que nous fournirons une mise à jour plus complète dans la prochaine feuille de route. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il n'est pas annulé, nous n'avons pas rencontré de barrages routiers, si ce n'est que notre planification a été peut-être trop optimiste.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100