rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • excellent l'amélioration sur les conditions de pluie

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Déçu aussi, j'attendais avec impatience une évolution du DX11, la nouvelle interface annoncée,etc... pour m'y remettre un peu, ça attendra encore dans ce cas.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Tout pareil ... :/

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • D'accord avec toi pour la pluie, j'ai hâte de voir ça et de tâter la nouvelle ui

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sympa cette analyse de la future UI. Ca a l'air pas mal du tout.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui, il y a d'autres priorités c'est sur le passage à steam puis direct x11 entraine forcément du travail sur des points secondaires :

    le dévelopement de voiture sous licence et leurs ventes en packs, la mise à jour graphique par rapport au autres simulations qui inclus l'interface etc.

    L'un rapporte des sous au studio l'autre des simeurs et c'est bon pour la santé financière du jeu.

    Par contre ce qui est inquiétant si vous regardez la roadmap de septembre c'est que le "tyre model" qui est quand même bien avancé dans rfactor2 ne semble plus ou en tout cas pas être dans leur priorité en ce moment ...

    Physics

    "L'une des choses sur lequels nous avont travaillé au cour des derniers mois est notre modèle de pneus"

    "Vous avez surement remarqué des changement sur la radical"

    "Ces changements reflètes notre travail de l'amèlioration sur la précision de la fidélité des pneus"

    One of the things we have been working on over the last few months is our tyre model. You may have noticed some changes in the latest version of the Radical, and you will also see them in the upcoming McLaren. These updates reflect our work on improving accurate tyre fidelity. We have a number of tyre updates underway, making one of the best tyre models in consumer racing simulation even better.

    Un texte qui rassure moyenement les maj se faisant surtout sur les dernières licenses de voiture, rien du côté consomation, suspenssions etc.

    Juste un pti mot sur ce modèle de pneu qui a du succès.

  • Pour ma part , ce qui me gène dans RF2, c'est clairement le multijoueur, 1 fois sur 2 quand je me connecte à une partie , j'ai un DL du circuit et/ou du mod, et même si je prends un combo mod/circuit officiel studio 397 avec du monde en ligne, arrivé dans les stands il n'y a que des IA

    par rapport à la concurrence, (RRE, AC et PCars2) c'est vraiment leur point faible

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pour ma part , ce qui me gène dans RF2, c'est clairement le multijoueur, 1 fois sur 2 quand je me connecte à une partie , j'ai un DL du circuit et/ou du mod, et même si je prends un combo mod/circuit officiel studio 397 avec du monde en ligne, arrivé dans les stands il n'y a que des IA

    par rapport à la concurrence, (RRE, AC et PCars2) c'est vraiment leur point faible

    Je comprends pas trop ta remarque sur le multi schouba88

    en tout cas vient rouler avec nous tu verras on est pas des IA !!! :kaloo2:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Volontier pour rouler avec vous !

    steam ID : schouba

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Impressionnant !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • attention !!!!

    chargement du pack GT3 ( ça c'est la bonne nouvelle ) et passage à la build V1109 DX11 ça c'est la mauvaise ( trackmap ne fonctionne toujours pas à priori )

    je suis repassé sur la build 1108

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Il n'y aura plus jamais de trackmap, ce sera intégré dans la nouvelle UI.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.