C7GT3R???? ca c'est bon!!!!
rF2 - Informations et Mises à jour officielles
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excellent l'amélioration sur les conditions de pluie
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Très sympa la flotte...ah,chouette une Bentley....cool des images de la simracingexpo...sinon dx11?nvlle UI?bugs?etc etc...?
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Cool
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Déçu aussi, j'attendais avec impatience une évolution du DX11, la nouvelle interface annoncée,etc... pour m'y remettre un peu, ça attendra encore dans ce cas.
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Tout pareil ...
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Les effets de pluies ça doit quand même aussi être un peu grâce à Dx11. Puis ce serait dommage qu'ils la laissent comme avant alors que le reste progresse tout seul.
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D'accord avec toi pour la pluie, j'ai hâte de voir ça et de tâter la nouvelle ui
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Sympa cette analyse de la future UI. Ca a l'air pas mal du tout.
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Oui, bien sûr, c'est plus joli…
Mais fondamentalement, ce n'est pas sur la forme qu'on les attend.
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Oui, il y a d'autres priorités c'est sur le passage à steam puis direct x11 entraine forcément du travail sur des points secondaires :
le dévelopement de voiture sous licence et leurs ventes en packs, la mise à jour graphique par rapport au autres simulations qui inclus l'interface etc.
L'un rapporte des sous au studio l'autre des simeurs et c'est bon pour la santé financière du jeu.
Par contre ce qui est inquiétant si vous regardez la roadmap de septembre c'est que le "tyre model" qui est quand même bien avancé dans rfactor2 ne semble plus ou en tout cas pas être dans leur priorité en ce moment ...
Physics
"L'une des choses sur lequels nous avont travaillé au cour des derniers mois est notre modèle de pneus"
"Vous avez surement remarqué des changement sur la radical"
"Ces changements reflètes notre travail de l'amèlioration sur la précision de la fidélité des pneus"
One of the things we have been working on over the last few months is our tyre model. You may have noticed some changes in the latest version of the Radical, and you will also see them in the upcoming McLaren. These updates reflect our work on improving accurate tyre fidelity. We have a number of tyre updates underway, making one of the best tyre models in consumer racing simulation even better.
Un texte qui rassure moyenement les maj se faisant surtout sur les dernières licenses de voiture, rien du côté consomation, suspenssions etc.
Juste un pti mot sur ce modèle de pneu qui a du succès.
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Pour ma part , ce qui me gène dans RF2, c'est clairement le multijoueur, 1 fois sur 2 quand je me connecte à une partie , j'ai un DL du circuit et/ou du mod, et même si je prends un combo mod/circuit officiel studio 397 avec du monde en ligne, arrivé dans les stands il n'y a que des IA
par rapport à la concurrence, (RRE, AC et PCars2) c'est vraiment leur point faible
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Pour ma part , ce qui me gène dans RF2, c'est clairement le multijoueur, 1 fois sur 2 quand je me connecte à une partie , j'ai un DL du circuit et/ou du mod, et même si je prends un combo mod/circuit officiel studio 397 avec du monde en ligne, arrivé dans les stands il n'y a que des IA
par rapport à la concurrence, (RRE, AC et PCars2) c'est vraiment leur point faible
Je comprends pas trop ta remarque sur le multi schouba88
en tout cas vient rouler avec nous tu verras on est pas des IA !!!
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Volontier pour rouler avec vous !
steam ID : schouba
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Bonjour à tous
À lire, si ce n'est déjà fait.
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Impressionnant !
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attention !!!!
chargement du pack GT3 ( ça c'est la bonne nouvelle ) et passage à la build V1109 DX11 ça c'est la mauvaise ( trackmap ne fonctionne toujours pas à priori )
je suis repassé sur la build 1108
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Ok. Pour ce soir on peut rejoindre le serveur quelque soit la version?
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Il n'y aura plus jamais de trackmap, ce sera intégré dans la nouvelle UI.
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https://www.studio-397.com/2017/10/gt3-power-pack-release/
On va pouvoir s amuser un peu
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