rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • et la ligne droite du Nordschleife et de Barthust à mon avis

    bon on a déjà listé un début de championnat :)

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Nouveau Roadmap de Studio 397:

    405.png

  • De la roadmap d'octobre, je retiens que la MaJ graphique de la pluie arrivera avant la fin de l'année et qu'ils ont une Corvette C7.R GTE spec 2017 en chantier, en plus des premières Radical et Tatuus mais qui mettrons probablement plus de temps à arriver.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Salu, moi je retiens en particulier que les physics (en particulier les pneus) sont reellement en travaux, et on voit que cela a un tres haut niveau de technicité.

    Pour la performance, marcel a dis que les ombres allaient etre ameliorés en terme de performance et de qualité (pour rappel les ombres sont de tres loin le pire setting pour la performance).

  • Je ne sais pas si vous avez noté,mais il y a eu une mise a jour de la physique des pneus avec la build 1109 (pas aujoird'hui donc. On ne sait pas vraiment quelles voitures sont conceenées : a minima les voitures avec la technologie CPM.

  • Merci pour l'info... je n'ai pas Facebook.

    Vous avez une idee de ce que cela peut etre ? Il y a des palmiers ce qui exclue des dizaines de circuits.... dont spa et le nords sniff

  • je me suis aussi abonné à la collection s397 du workshop mais dès que je veux me connecter à un serveur j'ai un téléchargement de mod et/ou de circuit et avec ma connexion ça me prend 3/4 d'heure , et le solo ne me branche pas trop

    il y a -t-il des serveurs pour rouler en ligne en "practice" avec le jeu de base ?

    ou des serveurs ou on peut avoir la liste du contenu à télécharger ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Tu te désabonnes de tout et tu surveilles de temps en temps ce qui se passe, pour te réabonner au bon moment. Et ainsi de suite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • https://m.facebook.com/story.php?stor…117738571610397 . C'est tout pour le moment....

    Quel circuit cela peut-il être ?

    On a notre réponse:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    405.png

  • De la formule électrique en simu, bof...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Est ce que les concepteurs/décideurs vont comprendre un jour que ce sont des caisses des donnent des sensations que l'ont veut et pas des carcasses sans saveur, est-ce que les personnes qui dirigent les jeux, qui donnent des idées, sont un minimum dans le milieu du sport moteurs ou bien ce sont encore des "costard-cravattes" qui n'y connaissent rien ? Par moment je me pose vraiment des questions :swoon2:

    Maintenant sans tester il est difficile de dire que ce ne sera pas amusant, si ça tombe ce sera fun, mais bon sang il y a quand même mieux à faire.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Faut voir le bon coté des choses, sur Discord on entendra ce que les autres disent :B ...

    A part ça, heu wé, joker, faut de tout pour faire un monde, mais c'est pas ça qui fera pencher la balance :timide: .