INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

Votez pour l'image du mois
  • Bon hokeinheim est beau ok. Mais on sait rien sur les sensations de pilotages, modèles physique, moteur graphique utilisé, licenses etc... Je repasse en 2023 :siffle:

  • Clairement on a très très peu d'infos pour l'instant :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il me semble que certains youtubeurs vont avoir accès dans quelques jours à une version test .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour un jeu annoncé il y a quelques semaine, qui sortira une bête fermé en 2022 et une bêta ouverte au printemps 2023, c'est déjà bien d'avoir du gameplay.

    Il y a des jeux, on a aucun gameplay 2 mois avant la sortie ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour un jeu annoncé il y a quelques semaine, qui sortira une bête fermé en 2022 et une bêta ouverte au printemps 2023, c'est déjà bien d'avoir du gameplay.

    Il y a des jeux, on a aucun gameplay 2 mois avant la sortie ...

    C'est tout à fait vrai pour le coup :pardon:

  • Quelques infos tirées de ce week-end ;)

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Une simu sous UE5 j'y crois quand même trèèèèèès moyennement surtout pour 2023 mais bon, s'ils arrivent à optimiser ça (ce dont je doute très sérieusement) ça peut effectivement être très beau. Mais si c'est beau et injouable je vois pas l'intérêt perso.

  • Une simu sous UE5 […] ça peut effectivement être très beau. Mais si c'est beau et injouable je vois pas l'intérêt perso.

    Demande à KS pourquoi ils ont d’ores et déjà annoncé que le prochain Assetto Corsa aurait son propre moteur de jeu… ;)

    Tu dois être dans le vrai :yes:

    264.png

  • Ou un ACC pas (trop) moche ? :rofl:

    Si c’est pour n’avoir que de la GT3, rF2 et AMS2 seront plus complets ;)

    AMS2 complet pour le GT3 ? On doit pas jouer au meme jeu je pense. ACC reste toujours la reference pour le GT3 selon moi, rien qu'en terme de contenu c'est totalement different, et au moins t'as les vrais livrées mises a jour

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • C'est pas ça que Ch4rL1E voulait dire je crois, il disait que s'il y avait que de la GT3 dans Rennsport (ce qui est apparemment démenti), le jeu serait alors bien moins complet qu'un AMS 2 ou un RF2 (sans parler d'AC 1) ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ouais c'est ze point négatif pour l'instant, mais comme aucun jeu n'a encore été release en VR avec UE5, on peut que speculer.
    Mais il est vrai que la VR sur UE4, je pointe ACC, c'est pas bon niveau perf

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Enfin UE5 n’étant pas UE4 peut être que…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz