F1 - GP de Grande-Bretagne 2022

  • Moi ce que je retiens de ce GP de positif, malgré tout ce qui s'est passé, c'est que Leclerc a repris des points à Max. :+: .....et que le halo a bô être moche, il sauve des vies. :+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (4 juillet 2022 à 12:52).

  • Je n'ai pas encore vu le GP , mais en vous lisant, je vois encore une belle stratégie chez les rouges :doh:

    Je l'avais déjà souligné, quand vous en aviez marre que Lewis gagne , rappelez vous de certaines courses que Charles aurait dû gagner devant Lewis si leurs stratégies n'avez pas été de la :censure:

    Rappelez-vous aussi quand Mr Binotto était absent et remplacer par le Français ( désolé, j'ai oublié son Nom ) il était resté 2 ou 3 courses et en 3 courses nous avions vu de belles stratégies du coup !!

    Alors , pourquoi Binotto est toujours en place :euh2: voilà la question que je me pose ;)

    Édit : Laurent Mekies dont je parlais ;)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il en à gros

    76561197999074707.png

  • Puis le journaliste qui remue bien le couteau dans la plaie. Je trouve que son self-control pour ne pas envoyer chier le journaliste ou cracher sur le team est pas mal impressionnant. Il a forcément été briefé avant mais faut quand même y arriver à se retenir quand c'est relativement à chaud comme ça.

    Signature-STI-soon.png

  • oui

    quel c... le journaliste, aucune "empathie" (même si le sujet n'est pas grave), tout ce qui l’intéresse c'est les potins, la petite phrase à exploiter plus tard, Leclerc est est resté indifférent en apparence à ces provocations répétées.

    c'est vraiment des mecs qui servent à rien.

  • Pourtant le journaliste en question, c'est Laurent Dupin loin d'être un fouille merde, c'est un mec qui est très proche des pilotes et qui navigue dans le paddock depuis longtemps ;) . En plus, natif de Monaco donc je pense assez proche de Charles Leclerc

    319.png

    • Official Post

    Après ce n’est pas surprenant de le questionner sur ce que tout les spectateurs et téléspectateurs ont vu.

    Entre Binotto qui dit qu’il ne pouvait pas ravitailler les deux et a fait le choix du dauphin en sacrifiant son meilleur atout au championnat et Sainz qui dit sans surprise que l’équipe a parfaitement géré les consignes, Leclerc a de quoi perforer quelques cloisons avec ses poings. S’il faut détruire Charles, ils s’y prennent comme il faut chez Ferrari.

  • Je n'ai pas encore vu le GP , mais en vous lisant, je vois encore une belle stratégie chez les rouges :doh:

    Je l'avais déjà souligné, quand vous en aviez marre que Lewis gagne , rappelez vous de certaines courses que Charles aurait dû gagner devant Lewis si leurs stratégies n'avez pas été de la :censure:

    Rappelez-vous aussi quand Mr Binotto était absent et remplacer par le Français ( désolé, j'ai oublié son Nom ) il était resté 2 ou 3 courses et en 3 courses nous avions vu de belles stratégies du coup !!

    Alors , pourquoi Binotto est toujours en place :euh2: voilà la question que je me pose ;)

    Édit : Laurent Mekies dont je parlais ;)

    Binotto fait pas la stratégie :hihihi: (Heureusement c'est pas son métier :rame: ) Mais clairement il écoute les stratèges... C'est eux qui devraient dégager, ils sont payés pour ça et ils sont incapable de faire leurs boulot, de + ils ont été promus cette année... Je dis ça je dis rien... :doh:

  • Je suis fan de Ferrari depuis 30 environ et là je crois qu'on touche le fond du fond en matière de stratégies ou d'excuses en bois...

    Binotto a l'air très gentil mais pas à sa place pour trancher et prendre de décisions...

    Comment une équipe de ce prestige et avec un gros budget ne peut pas avoir un stratège de la trempe de Brawn à l'époque, ça me rend fou...

    La saison va être longue mais surtout frustrante je pense

  • Le problème de Ferrari c'est qu'il reste encore le traumatisme de Spielberg 2002 et Hockenheim 2010...

    Je les comprends tout à fait de ne pas intervertir les positions des 2 pilotes, quoi qu'ils fassent ils seront critiqués. Peut-être en décalant les stratégies?
    Ce qui est moins acceptable, c'est l'absence de réaction au non arrêt de Leclerc. Au moment où le SC est sorti officiellement, il était tout juste sorti de Chapel, j'ai pas compris pourquoi ils se sont pas arrêtés.. Les pneus étaient pas prêts?

    553.png

  • Non ils avaient moins de 3sec d'écart. De + Hamilton talonnait. Perso c'est le seul truc logique de la course. Ils pouvaient en arrêter qu'un. Le seul truc discutable c'est : Pourquoi Sainz :hihihi:

  • Binotto fait pas la stratégie :hihihi: (Heureusement c'est pas son métier :rame: ) Mais clairement il écoute les stratèges... C'est eux qui devraient dégager, ils sont payés pour ça et ils sont incapable de faire leurs boulot, de + ils ont été promus cette année... Je dis ça je dis rien... :doh:

    D'accord , mais il doit quand même avoir son mot à dire non :?

    Je me rappelle quand Laurent Mekies la remplacer , tout d'un coup les stratégies étaient au top , bizarre hein :euh2:

  • Il va falloir qu'ils se remettent en question à un moment donné sinon les 2 championnats font leur passer sous le nez...