EA Sports WRC

  • c est vrai que les graphisme ressemble fort au dernier WRC
    mais bon si volant en main ca fait le taf , je pense que c est la premiere chose a regarder apres les graphismes pour moi c est secondaire ...

  • Ça dépend des endroits, le relief des routes n'a pas l'air terrible non plus, on dirait qu'il est même moins bien que DR2.0.

    Après c'est qu'une preview et je suis sûr que la version finale sur PC sera plutôt jolie.

    Pilote RFRO

  • un journaliste est un influenceur.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ce que je retiens de l'une des vidéos ;

    "Le système de conduite a été mis à niveau par rapport aux titres précédents, avec un comportement sur l'asphalte amélioré, au retour de force, aux simulations d'aérodynamique, à l'inertie de transmission, au freinage progressif, et bien plus encore sous le capot."

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • cool le FOV est reglable et pas mal de preference de jeu :


    les assistances sont desactivables aussi :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai trouvé que sur certains replays (la plupart mais pas tous) la voiture bougeait de façon très robotisée,

    et j'avais la sensation que la voiture n'était pas en contact avec la route en inboard.

    C'est de l'early jugement :hihihi:

  • c est vrai que les graphisme ressemble fort au dernier WRC
    mais bon si volant en main ca fait le taf , je pense que c est la premiere chose a regarder apres les graphismes pour moi c est secondaire ...

    Je suis d'accord c'est vrai, mais là c'est quand même les bordures que tu regardes le plus dans ce type de jeux (pour ça que j’arrive plus à jouer à RBR) :hihihi:

    Du coup je te laisserais faire le cobaye pour les sensations au volant :+++:

  • Franconen , il y a je ne sais pas combien de personnes qui sont venues faire les championnats Dirt chez RFRO grâce à toi...
    C'est vrai que tu n'as eu AUCUNE influence sur ce surplus d'inscription...

    C'est juste toi (et d'autres visiblement sur ce forum) qui ont décidé que ce terme devait être péjoratif...

    J'aurai pu dire Youtubeur si tu préfères, mais c'est pareil, ça précise juste que "l'influenceur" passe par cette plateforme en priorité/exclusivité.

  • Pas trop compris le système de saisons, on pourra faire le même rallye autant en été qu'en hiver?

    Sinon sur le papier ça a l'air solide, pas révolutionnaire graphiquement mais bien complet avec beaucoup de rallyes et de voitures.

    Il semble y avoir + de grip sur l'asphalte, même si sur la vidéo on voit que ça joue souvent à la manette (les roues qui tournent d'un coup).

  • Oui printemps été automne ou hiver: à 4'08"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pilote RFRO

  • Justement c'est le truc qui me hype le plus cette histoire de saison.

    Le passage de la video au Monte-Carlo sur des routes givrées ou complément sèches ça va rajouter une rejouabilité aux spéciales d'une façon incroyable. On va moins vite se lasser d'une spéciale connue par coeur.

    Après c'est vrai que la sensation de grip au sol n'est pas super bien rendu sur les replays, à surveiller !!!

    Quoi qu'il en soit ma curiosité est montée d'un cran grâce à cette nouvelle vidéo.

    Vivement les vidéos du "rend juste compteur" à la sortie :sleurp: ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Franconen , il y a je ne sais pas combien de personnes qui sont venues faire les championnats Dirt chez RFRO grâce à toi...
    C'est vrai que tu n'as eu AUCUNE influence sur ce surplus d'inscription...

    C'est juste toi (et d'autres visiblement sur ce forum) qui ont décidé que ce terme devait être péjoratif...

    J'aurai pu dire Youtubeur si tu préfères, mais c'est pareil, ça précise juste que "l'influenceur" passe par cette plateforme en priorité/exclusivité.

    Z'avez qu'à arrêter d'être influençable ! Et Toc ! :fache:

    :jesors: :eclipse: :dehors: