EA Sports WRC

  • Le jeu n'est pas en développement depuis 4 ans,dirt rally 3 lui y etait,depuis que E.A a pris la main,Codemaster a du faire au plus rapide. Pour moi sa ne me dérange pas que les spéciale ne soit pas les mêmes, je ne l'ai connait pas de toutes façons, mais si ça se rapproche ça sera bon pour moi

  • Quelques infos supplémentaires ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • quoi ? dans mon jardin ça prend beaucoup moins de 3 ans pour avoir dirt radis 3 !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Quelqu'un pour changer la date et l'heure du forum, histoire que Franconen ait le droit de nous donner quelques infos ? :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Remarque faut voir le bon côté des choses, si Olivier brise l'embargo ici Codemasters devront se faire un compte RFRO, ça peut être pratique :bad2: :lol2:

  • Faut trouver un moyen pour qu'il nous dise subtilement si c'est plutôt bon ou s'il faut s'inquiéter :B

    Par exemple, les "................" me rassurent pas (oui, on s'accroche à ce qu'on peut :B)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Adriline8485 - J'approuve ton code ! :+:


    En bon Québécois que je suis, je n'ai rien compris de celui de Pascalou :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit