EA Sports WRC

  • Et ben heureusement qu'il y avait interdiction de trop en montrer, sur youtube c'est la fiesta !!!

    J'arrête de regarder car sinon ils vont me spoilers toutes les spéciales...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Regardez en bas à droite, pour accéder à l'Estonie il faudra payer un abbo ea play .
    C'était trop beau sur le papier ...

    UCoEzxB.png

    Autant pour moi, ce sont juste des "moments."

    Citation

    To clarify, a small number of Moments are exclusive to EA Play members.

    The vast majority will be available to everyone regardless of whether they own EA Play or not.

  • Il est au taquet Olivier :hihihi: Bon par contre sur l'asphalte ça à vraiment pas l'air terrible fait chier c'est le seul truc qu'ils avaient à améliorer :euh:

    Je prendrais ça un jour en promo :B

  • Merci Franconen pour ce partage.

    L'impression de vitesse est assez dingue et les graphismes semblent au top.

    On verra ce que ça donne en VR...

    Pour le comportement, à chaud, je suis un peu mitigé.

    Ca me donne une impression d'arcade évoluée en voyant les actions au volant et le comportement de la voiture.

    Impression qui doit sûrement s'estomper lorsque l'on est en pleine action, le volant entre les mains et le moteur dans les oreilles.

    De toute façon, si on veut du Rallye en VR, on n'a pas trop le choix :P

  • Heureusement qu'il est attaché lui ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est DiRT 2 mais on reste dans le sujet du Rally ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Merci Franconen pour le stream que j'ai partiellement suivi avant de tomber dans les bras de Morphée.

    C'est une bêta, tu l'as bien précisé maintes fois, mais ça ne m'a pas enflammé plus que ça à ce stade. Ça n'a pas l'air de réinventer la roue.

    En tout cas beau succès ton stream, quand j'ai quitté, il y ' avait plus de 650 viewers !

    587.png

  • Heureusement qu'il est attaché lui ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est DiRT 2 mais on reste dans le sujet du Rally ^^

    HS ON
    Le mec quand il accélère, son cockpit recule et du coup quand il freine, le cockpit avance. Complètement illogique.
    Le seul truc qui "rattrape" c'est son systême de sangle (qui du coup le compresse quand il freine)
    Mais ce mélange ne me semble pas idéal quand même
    HS OFF

  • IRL, lorsque tu freines, t.es bien projeté vers l’avant et t.es bien content d.avoir des harnais pour bien rester en place.

    C.est aussi pour ça que tu as le cale pied à gauche (si tu freines pied droit) pour bien rester au fond du siège et doser ton freinage sans subir la force qui te pousse à l’avant.

    Tu voudrais que ce soit comment ? Ou je n’ai pas compris ta remarque.

  • Heureusement qu'il est attaché lui ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est DiRT 2 mais on reste dans le sujet du Rally ^^

    Faut pas mettre ça la ! J’ai cru que la compatibilité châssis dynamique/ea sport wrc fonctionnait même dans la beta !

    D’ailleurs Franconen il fonctionne ton châssis dynamique avec le jeux ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (13 octobre 2023 à 10:37).

  • IRL, lorsque tu freines, t.es bien projeté vers l’avant et t.es bien content d.avoir des harnais pour bien rester en place.

    C.est aussi pour ça que tu as le cale pied à gauche (si tu freines pied droit) pour bien rester au fond du siège et doser ton freinage sans subir la force qui te pousse à l’avant.

    Tu voudrais que ce soit comment ? Ou je n’ai pas compris ta remarque.

    HS ON
    Le mec quand il accélère, son cockpit recule et du coup quand il freine, le cockpit avance. Complètement illogique.
    Le seul truc qui "rattrape" c'est son systême de sangle (qui du coup le compresse quand il freine)
    Mais ce mélange ne me semble pas idéal quand même
    HS OFF

    y’a un énorme topic dédié à ça .😉

    Message modifié 3 fois, dernière modification par fiofio88 (13 octobre 2023 à 10:32).

  • Quand on freine IRL on n'est pas "poussé" vers l'avant, mais "attiré" vers l'avant, grosse nuance
    Là quand t'es poussé par le simu, tu ressents le siège qui te pousse, donc qui te plaque au siège. Or, quand on est plaqué au siège IRL, c'est qu'on accélère.... donc l'inverse

    D'ailleurs, IRL, quand on accélère, la voiture pars vers l'avant alors que notre corps veux rester sur place. Donc la logique veux que pour simuler ça, le cockpit parte aussi vers l'avant (alors que notre corps continue également de vouloir rester sur place)

    Bref, pour ne pas continuer le HS, je veux bien l'énorme topic dédié à ça fiofio88

  • Pas vraiment d accord avec toi sur ce coup la

    cette logique ne s accordé pas avec un châssis dynamic qui essaye de berner ton cerveau

    Pour le freinage je trouve logique que le châssis aille vers l avant car imaginons tu te prend un mur ta pas ta ceinture bin tu es poussé vers l avant

    Quand tu accelere

    Imaginons tu es dans le bus tu n es pas attaché en direction de l avant du bus... le. Mec fais une grosse accel

    Bin tu tombes en arrière non ?

    Donc la il y a rien qui me choque