rF2 - La version Release Candidate du mois d'Octobre disponible !

  • Hello 😉

    Ayant maintes fois tripotées les curseurs dédiés aux IA, pouvez-vous s.v.p me rappeler les réglages par défaut ?

    Merci d’avance.

  • Tu renommes ton player.json en .OLD

    Tu relances le jeu qui va en créer un nouveau

    Tu quittes le jeu

    Tu renommes le player.json en .NEW

    Tu renommes le player.json.old en player.json

    Tu recopies les données AI du player.json.NEW dans le player.json

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • fait longtemps qu'elle se trouve dans le jeu.

    Il me semble d'ailleurs que Rick Block l'aime bien comme voiture.

    Oui je l'aime bien (enfin je l'aimais bien parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas roulée) mais je suis pas sur qu'elle plaise à beaucoup de monde.

    C'est hyper sur-vireur, ca pousse à mort mais comme il n'y a pas de son, on ne se rends pas compte de la vitesse. Du coup on a tendance à rentrer bien trop fort dans les virages.

    Mais c'est ce qui me plaisait parce qu'à l'époque je n'en pouvais plus du train arrière fantôme des voitures de rF2 et cela faisait du bien d'avoir une voiture qui ne se comportait pas comme un fenwick, mais comme les physiques ont bien progressées sur les véhicules récents, elle est peut être moins pertinente. A voir.

    Sinon, le cockpit est sympa de mémoire et il y avait des skins chouettes. Elle était sortie pour une compet e-sport à l'époque je crois.

  • la boutique est très bien

    la philosophie est très proche de ce que l'on peut avoir dans R3E mais je trouve l'intégration beaucoup mieux

    et on voit enfin très facilement le contenu de ce que l'on a déjà

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Un petit truc identique avec le workshop, le contenu officiel et le moddé et on est bien.

    Cette boutique c'était un des points forts de cette RC, en définitif, y'a pas de grosse nouveauté "fonctionnelle" cette fois ci.

    On aura peut-être plein de contenu à la place.

    558.png

  • pas de Porsche cup 992 ? :boude:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :prions:

    (J'espère toujours)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut,

    Je ne sais pas ou poster cette vidéo très instructive sur le jeu trouvée aujourd'hui sur Youtube. Alors enjoy les potos !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Olivier Franconen , qu'en penses-tu du style de conduite ?

    N'oubliez pas de regarder le replay ! :dingue:

    La caisse est magnifique !

  • C'est la M 4 DTM, auto fabuleuse à conduire (D'origine S397 )

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vois bien ce qu'il veut dire. Et ça existe vraiment (enfin avant de le maîtriser il faut avoir quelques centaines d'heures de pratique quand-même, et encore à part les pros pas grand monde ne sait le faire sur un tour complet....).

    Et c'est en parti corrigé avec les nouveaux pneus (encore valable en qualif mais pas en course).

    Mais sur son tour chrono, pas une seule fois la voiture glisse réellement lorsque qu'il dit qu'elle glisse (allez dans le T1 c'est vrai mais c'est le seul virage)...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Mauvaise manip^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Marche plus avec les nouveaux pneus sinon tu les détruits littéralement. C'est valable en qualif à la rigueur :+:

  • En fait ça me rassure car irl quand tu pousses trop une caisse effectivement elle glisse et seul un pilote avec de l'experience arrive a la maîtrisé, j'ai eu la chance d'en faire l'exprerience sur circuit ou je suis partie en glisse qui c'est direct transformer en spin et l'instructeur qui a passer la même chicane en glisse sans aucun probleme ça fait mal a l'égo mais bon :B