INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Quel est l'intérêt d'avoir une 3080 ou autre ? Chacun voit midi à sa porte. Ensuite le bitcoin est le plus connu, mais il y a énormément de crypto différente avec des projets derrière plus ou moins sérieux, encore faut il s'y intéresser. :) De toute façon la crypto est pas prêt de disparaitre.

    vmax330 ben c'est parfait, la high tech se plaint justement que l'automobile à la priorité ^^, bon l'un comme l'autre les usines n'arrive pas à fournir donc au final faudra être patient, car c'est pas en 2021 que ceux qui recherche un GPU en auront un. Par contre le bonne nouvelle si s'en ai une, c'est que les RTX30xx devrait rester assez longtps sur le marché, un peu comme la façon des RTX20xx.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • qui est l'imbécile qui va acheter un jeux microsoft avec 0,00030 btc ?

    Quel intérêt ?

    veuillez m'excusez de mon troll de comptoir :LOL:

    si en plus y en à que 21 millions ...

    imagine le mec arrive avec de l'or fabriqué en usine certifié gouffre énergétique pour acheter un jeux ps5 lol

    Il y en a des milliards de bitcoins, c'est ceux que l'ont peut miner qui sont limités à 21 millions.

  • Le Dollar illégal ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une monnaie qui ne s'appuie sur aucune contrevaleur en or ne devrait elle tout simplement pas être déclarée illégale, fin de la partie ? Que foutent les régulateurs ?

    et l'or a une contrevaleur en quelque chose? Les usa n'utilisent plus l'or-etalon depuis 40ans et se porte plutot pas mal. Au final que ce soit un bitcoin, un bout de papier avec écrit 500euros dessus ou un lingot d'or c'est toujours le même principe, ca à de la valeur car les gens leur en donnent. Si un jour pu personne n'en veut, la ce sera la fin de la partie. Aucun régulateur ne peut empêcher les gens de vouloir donner de la valeur aux cryptos vu que ça ne reposent sur aucune banque, aucun marché

    Faut vraiment qu'on split le topic nvidia avec un topic crypto :LOL:

    403.png

  • Je rejoins ce qui a été dit, si on déclare les cryptomonnaies illégales parce qu'elles ne sont rattachées à rien, il faut le faire avec toutes les monnaies du monde ou presque.

    Le but à leur création a justement été de s'affranchir des banques et des instances qui décident de ce qu'ils font avec le cours de la monnaie, la réimpression et tout cela.

    Personnellement, je pense qu'elles finiront par s'écrouler d'elles mêmes avec le temps (d'ici une vingtaine d'années je dirais) et ne leur accorde pour seule valeur celles que les gens veulent me l'acheter (oui, je mine quand je n'utilise pas mon PC et profite de la vague en cours) car je ne vois aucune utilité derrière, je ne peux rien acheter avec et la valeur est tellement imprévisible que je n'y fais pas suffisamment confiance pour en acheter.

    Sinon, je suis pour créer un topic sur les cryptomonnaies aussi pour redonner de la visibilité au sujet initial.

  • ... Le but à leur création a justement été de s'affranchir des banques et des instances qui décident de ce qu'ils font avec le cours de la monnaie, la réimpression et tout cela ...

    Zut ! Dans ce cas, on ne peut pas souscrire à un REER ou un CELI :roll:


    :jesors: prendre l'air car il fait beau ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (23 mars 2021 à 17:21).

  • Je trouve ça pratique, cela permet d'orienter les réglages sans forcement les suivre à la lettre.

    Les FXAA et compagnie, quand ton maitrise pas trop, bah ça aide une chouille .. :B

    9.png

  • Perso il a toujours plutôt bien marché mais certains jeux ont des aberrations qui font que si tu veux tourner comme il faut en toutes circonstances il faut des presets finalement assez bas.

    Par contre, ça reste intéressant comme première marche, tu mets ça et tu évolues depuis ça.

    Quant à ACC je ne sais pas, mais je me rappelle de AC qui tournait à 18FPS sur ma 970 avec le preset le plus bas XD

  • Un truc bien chelou qui transmet sans cesse une quantité d'informations incroyable via le net. On se demande bien pourquoi faire vu, parfois, les réglages proposés :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • moi ca marche plutot bien, pour ACC il me propose bien plus haut, ca depend bien sur de ta config.. si il propose ca avec une 3080, y'a un probleme :B

    En fait je regarde ce qu'il propose mais je n'applique jamais en auto, rien ne vaut une config faite à la main avec amour :)