INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Et bien je viens de me prendre une belle claque dans la tronche!!!!

    Féru d'astronomie ( j'ai pas dis sodom.... :nonon: :hihihi: ) je viens d'installer "Space Engine" sur Steam , une simulation d'univers tout simplement...

    J'utilise le quest2, et une fois assimilé toutes les touches, c'est d'une beauté sans nom!!! :sleurp2:

    Je me suis surpris hier soir à passer 3h d'affilée sur ce jeu sans m'en rendre compte, avec une série de "waaaouu" " p.. c'est géant" " bordel de cul" et autres qui ont fait éclater de rire ma femme et ma fille devant ma tronche ébahi... :hihihi:

    Oui y a rien à zigouiller, y a pas de but précis à part explorer la beauté de l'univers infini, mais je suis ressorti de l'expérience heureux comme pas possible.

    En plus il y a moyen de rajouter un tas de truc grâce au workshop, les possibilités sont illimitées.

    Voilà...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Après mon périple Zelda terminé en 105 h, je me suis attaqué à la trilogie Fabula Nova Crystalis, à savoir les final fantasy XIII, sur mon steam deck.

    C'est plus tout jeune, donc ça tourne bien sur le deck.

    J'ai fini le XIII. Ce n'est certainement pas le pire FF de l'histoire (le XV était bien pire), mais c'était loin d'être le mieux.

    Le XIII-2 corrige pas mal de soucis du précédent, à voir sur le long terme.

    J'entreprendrai ensuite mon périple final fantasy 1 à 6 dans leur pixel remaster (sur switch cette fois ci).

    558.png

  • Ah oui Space Engine, vraiment extra comme expérience. J'ai découvert le truc avant même que ce soit vendu sur Steam, à l'époque c'était en beta gratuite. Le mieux c'est que c'est fait par des scientifiques avec des données réelles. Donc, ce que l'on connait est implanté et le reste est en procédural.

    679.png

    314867.png

  • Salut les gars perso je joue sur Arma 3 3888 heures de jeu en Team, en plus de Rfactor2 et ACC ,

    En dilettante je joue à Insurgency ( nous avons un serveur si cela tente quelqu'un contactez moi en MP), Ground Branch et j'essaye Six days in Fallujha pas évident celui ci.

  • si tu as aimé divinity orignial sin 1 et 2 c est un peu dans le meme style (en tout cas pour les combats)
    c est le meme studio qui a developper les 2 la

    perso j adore

  • Dites, les gamers fous, vous en pensez quoi de Baldur Gate 3 qui vient de sortir ? J'avais adoré le 2 que j'avais fini mais c'est une autre époque.

    J'ai failli l'acheter ce matin puis j'ai réfléchis ... :B , j'ai adoré le 2 , mais j'ai déjà trop de jeux à finir , je le prendrai plus tard...

    692.png

  • ZyhonGT je ne connais pas ces jeux, je ne suis paés un grand gamer. J'ai pris Wartales il y a peu mais çà m'a gavé rapidement au bout de 60h de jeu. J'avais bien aimé Witcher 3 par contre.

    Wartales je connais pas

    Mais the Witcher ést Un action rpg tandis que baldur gâtes les combats Sont au tour par tour

    Ils faut amer ce genre de jeux

  • J’avais aimé original sins mais passé un moment, trop de combats trop longs. Obligé de passer 5min pour 3 mobs tous les 2 mètres ça m’a cassé la progression.

    Je serai bien intéressé par ce baldur’s gate 3, mais pas si les combats sont aussi durs et longs

    558.png

  • Dites, les gamers fous, vous en pensez quoi de Baldur Gate 3 qui vient de sortir ? J'avais adoré le 2 que j'avais fini mais c'est une autre époque.

    C'est du vrai jeu de role, c'est assez unique, c'est les régles de D&D5, il faut aimer.

    Donc c'est forcément difficile, en tour par tour :love: mais il y a un mode "histoire" pour ne pas mourir si on préfère. (3 modes de difficulté dispo) Alrischa (c'est un peu l'opposé des japoniaiseries, et tant mieux :B)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (5 août 2023 à 15:38).

  • C'est basé sur Dungeon et Dragon 5, parce que ça respecte pas vraiment les règles :hihihi: Tu me diras le 5 respect déjà pas trop les règles d'avant :siffle:

  • Yop les gars. J'ai beaucoup joué sur Arma 3 (en solo) et le plus récent fait c'était Ghost Recon BreakPoint en mettant tout en immersif.
    J'suis à la recherche d'un jeu/simu similaire, donc un peu militaire, ou tu te balade, ou d'une certaine manière le rythme peu être assez lent (car réaliste)

    Ya quoi à se mettre sous la dent ?