INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • R3dF0x pareil lire des sous-titres déjà quand c'est un film ou une série, ça me gonfle un peu, mais alors en jeu dans le feu de l'action c'est encore pire. Je préfère largement jouer en VF ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En fait, il semblerait que Microsoft y ait mis son grain de sel (s’agissant d’une exclu Xbox/PC) ce qui a été souligné par bon nombre de testeurs et éviter la forêt de bugs habituels de Bethesda ;)

    Mais il en reste quelques-uns, histoire de ne pas être dépaysés :hihihi:

    Ouais tu parles... Exclu AMD FSR... Bug principal qui fou la merde total dans le framerate... Le FSR... Conseil de Bethesda : Désactivez le FSR :LOL: :rofl:

    Des génies :hihihi:

  • oui, c'est ce qui prouve que c'est bien un Bethesda, il est authentique

    :hihihi:

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 septembre 2023 à 21:41).

  • Vu tous les bugs qu'on peut rencontrer sur RF2, est-ce que ça pourrait signifier que le jeu est en réalité développé par Bethesda ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si ça lance bien une nouvelle partie, oui ! Assurément :B J'ai vu que Phill Spencer a dit hier que les bugs étaient comme une signature et que le fait que leurs jeux soient chaotique (entendre par-là buggué) est une manière de donner + de libertés aux joueurs (c'est pas une blague il a vraiment dit ça):LOL: :mdr:

    Donc si t'as pas de bugs c'est que t'as cassé le jeu :hihihi:

  • Bon allez je vais être sympa avec vous voici un lien qui devrait vous donner le sourire…

    lien censuré par la modération

    Bon, jeu !

    Ah oui, j’oubliais à ouvrir sur un PC pas sur un téléphone portable parce que c’est impossible à utiliser trop pub

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Franckleboss (4 septembre 2023 à 23:35).

  • Je n'ai pas trop compris ; tu mets un lien vers un site pirate !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • R3dF0x pareil lire des sous-titres déjà quand c'est un film ou une série, ça me gonfle un peu, mais alors en jeu dans le feu de l'action c'est encore pire. Je préfère largement jouer en VF ;)

    Perso c'est complètement l'inverse, que ça soit sur des flims ou des jeux vidéos, c'est souvent les doublages qui me sortent du truc, bien faits ou pas :shy: , par exemple en jeu pour Zelda BOTW ou TOTK , j'ai mis les doublages originaux nippons avec les sous-titres français et je trouve ça tellement plus immersif, le doublage français a de bons retours, moi je le trouve complètement surjoué.

    Honnêtement avec un minimum d'habitude lire les sous-titres ne fait pas perdre l'action, c'est juste l'histoire d'un coup d'œil (non ça ne fait pas mal :B ).

    Bon, je sais que les habitudes sont dures à changer, et que mon message ne sert à rien, mais vive la VO :yes: !

  • j avais bien aimé les 4 premiers Trine, et le 5 s est encore un peu amélioré en mécaniques de jeu.

    Sinon des decors toujours aussi beaux, un super gameplay, et une superbe VF.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png