INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Oui enfin, c'est bien gentil mais à première vue les graphismes sont pas dingues, non ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est dans ma wishlist depuis son annonce ! :love:

    Vlà une preview ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Mon premier jeu achété en CD-Rom , j'avais la version avec le CD dans un livre

    DSC_8533.JPG

    J'aurais du le garder juste en deco ... Je me souviens encore de l'enigme qui consistait a placer 8 reines sur un echiquier, sans que aucune ne puisse en "manger" une autre. Mais bon, vu le peu de jeux solo que j'ai fini depuis que je joue sur pc, (meme pas fini Alyx) ,pas sur de prendre la version vr. Je ne sais pas si le suivant (The 11h hour) a eu autant de succes...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Avant, il y avait de vrais contenus dans les boites de jeu. :+:

    Elles faisaient partie intégrante de l’expérience !

    Je me rappelle aussi du manuel de GP2 et GP3 par Microprose, où tout était détaillé (setup, trajectoires, équilibre de la voiture…)

    264.png

  • le mien est parti il n'y a pas si longtemps ... :cray:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Avant, il y avait de vrais contenus dans les boites de jeu. :+:

    Elles faisaient partie intégrante de l’expérience !

    Je me rappelle aussi du manuel de GP2 et GP3 par Microprose, où tout était détaillé (setup, trajectoires, équilibre de la voiture…)

    oui!!

    enfin c'est surtout que c'était ce qu'il y avait de plus beau dans le jeu la boite :B

    c'est vraiment mieux maintenant sans boite mais avec des beaux jeux ^^

    je me rappelle de 7th guest, mais en VR un jeu qui fait peur, plutôt crever! :((

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • BVV

    7th Guest ; c'est peut-être un jeu qui va faire peur (un peu) ... mais ce n'est pas un jeu d'horreur !

    Quelques frissons ici et là, question de nous mettre dans l'ambiance "fantôme" :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (7 septembre 2023 à 16:24).

  • C'est pas pour moi non plus, rien que le mot horreur me fait peur, je suis un gros flippé :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai même pas fait plus loin que le Tuto de Propagation Vr moi.... :euh:

    A ce point ? tu as tort c'est juste apres, que ca devient excellent. Au bout d'un moment on s'y fait puis ca devient un peu trop bourrin. Tu es testé Alyx ? il y a quelques passage qui sans etre aussi gore sont assez stressants.

    Ces jeux la gagnent beaucoup a etre utilisés en mode sans fil, et comme pour la boxe, plus tu as d'espace mieux c'est.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310