INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Vous savez à quoi correspondent réellement les sessions ?

    Parce que ça ne correspond pas à ce que j'ai fait dans l'année. Pour Insurgency Sandstorm ils me comptent qu'une session, mais j'y ai joué plusieurs fois dans l'année, en général par période d'une semaine.

    Je sais que je ne joue plus beaucoup mais là le récapitulatif est totalement à la masse :euh2:

  • a force de trop rouler dans Raceroom, on dirait que t'as vidé le wallet :hihihi:

    :nonon: je n'achète pas mon contenu via Steam pour R3E

    La bonne méthode c'est celle-là

    Ter Arvern
    9 avril 2017 à 13:32
  • Copier le lien dans steam ne fonctionne pas pour moi ? faut je pense aller sur La page web de steam plutot.

    Mais bon c'est simple

    68% Vrc-pro

    13% Ams2

    8% Raceroom

    Assetto corsa 5%

    Rfactor 2 2%

    Ca me parait un peu faussé quand meme, notamment pour RF2 ou je vais rouler de temps en temps, récemment meme sur les serveurs classés

    La partie jeux vr par contre est complètement déconnante , a moins qu'il ne detecte pas comme mode vr le mode oculus ou opencomposite ?

    89% raceroom et en second squadrons que je n'ai lancé que le jour ou je l'ai acheté et pas re-utilisé depuis :euh2: ACC devant rf2 , et pas de ams2 ? ni assetto corsa ?

    StefB12's STEAM YEAR IN REVIEW 2023
    Check out my 2023 Steam Replay
    store.steampowered.com

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Rocket league serait plus sympa avec ceci qu'avec une manette.

    Prévois un sac :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • ah oui la dure de faire mieux^^

    cote switch je suis à 58h dont je pense 50 sur botw, j'ai achete totk mais comme j'ai toujours pas finit les dlcs de l'autre, il prend la poussiere...

    403.png

  • :hihihi:

    https://s.team/y23/dkrhrgj?l=french

    (et encore c'était juste pour faire tester mon installation à un pote de passage :shy: ...)

    Je me suis un peu rattrapé sur Switch avec les deux Zelda ^^ ...

    Je pensais être dans le bas du tableau mais je suis battu par la tortue. Je crois que j'ai 3 titres joués mais plus de sessions par contre (pas en tête et là je suis sur le téléphone).

    Bébé a un peu tué le game :B Mes soirées à la maison sont un peu occupées ppar autre chose maintenant (et j'ai 1 soirée musique en dehors par semaine).

    Signature-STI-soon.png

  • et le 2 ?? pareil je n'aime pas les jeux flippants..

    en fait, ca fait pas peur.

    le truc le plus terrifiant c'est au début, et puis peut etre l'habitude, mais apres ca fait plus peur du tout(je n'ai plus crié du tout :B), au pire, tu mets en mode histoire, et le fait de pas risquer de mourir pendant les combats ca enlève presque tout le stress.

    Evidemment c'est pas très fun, il y a toujours une tension, mais ca va vraiment.

    à part ca, le jeu est fabuleux, on est loin des trucs habituels +ou- débiles, c'est sublime, intelligent, gameplay parfait, etc etc etc.

    Ili faut vraiment y jouer si on a la chance de pouvoir tout mettre en ultra 4K HDR OLED, c''est assez dingue

    Je conseille de faire le 1er(+nightmare tant qu'a faire, mais moins grave), mais vraiment!

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (22 décembre 2023 à 12:21).

  • Y a même plus raceroom dans mes stats :siffle:

    RÉTROSPECTIVE STEAM 2023 DE Herve45
    Découvrez ma rétrospective Steam de 2023
    s.team

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (22 décembre 2023 à 12:46).