Le Mans Ultimate - Early Access

  • et bien à Monza, après moults essais, pas moyen de faire une course d'une demie heure.... toujours 1H30 des fois 3H.. c'est assez pénible

    Phil2la

  • je sais pas si ca joue mais avant program sur image de la course je me met sur temps mini soit 18 mn ensuite je regle sur la course a 30 mn et ca fonctionne bien

    sauf pas compris sur course 30 mn au départ le chrono part a 32 mn

  • Salut les gars,
    quelqu'un peut me confirmer svp que les variantes des cartographies que l'on sélectionne par exemple la qualification la voiture consomme + mais à une meilleure accélération ??
    et la course fait l'inverse ??
    j'ai du mal comprendre !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par SC77 (6 mars 2024 à 20:37).

  • Je ne sais pas s ils sont réellement actif

    Sur RF2 c est comme ça (LMU doit être pareil)

    Normalement c est assez facile a comprendre.

    Qualifs : Pleine puissance, se manifeste surtout en ligne droite. Conso la plus élevée

    Course : Mode moyen utilisé en course quand tu veux attaquer

    Course maigre (que c est moche cette traduction)

    Un mode course un peu dégradé, sert un peu quand tu es limite limite niveau conso, monte moins dans les tours

    Safety car. Mode dégradé conso faible. Mais moins de puissance et potentiellement plus linéaire au moment de la reacceleration

    On jongle beaucoup en Endurance entre les différents modes

    Il peut y avoir 5 dixièmes dans la ligne droite a Monza entre qualifs et SC

    Pour la course qu on a Sebring ce weekend en VEC je change 10 fois la Map moteur par tour

    553.png

  • ok ok merci beaucoup, je comprends mieux ! :+:

  • Ah oui dix changements de map moteur par tour, perso j'en fais zéro par course :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le gros patch est repoussé.

  • Saviez vous que quand vous passez au stand et que vous avez choisi 90 litres dans votre hud et que vous rentrez avec 10l, et bien vous ne ressortez pas avec 100l mais avec 90 l. La quantité choisie n'est pas celle que vous rajoutez mais celle avec laquelle vous repartirez.

    Sinon qui pour nous expliquer pourquoi sur la Toyota par exemple il y a deux balances de frein dans le menu ?🧐

    Merci

  • Parce qu'il y a deux systèmes de freinage sur les hybrides : les freins à disque classiques, et les générateurs électriques. Et la Toyota est une hybride sur les 4 roues, donc avec possibilité de répartir la régénération par freinage entre les deux axes de roues.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Steve McQ (7 mars 2024 à 18:14).

  • Quelle hypercar hybride est la plus rapide au Mans ??


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.