Votez pour l'image du mois
  • Tu peux très bien faire une conversion et retravailler ton model 3D au pire. Mais bon autant repartir de 0, ça te laisse plus de liberté logiquement :oui:

  • Attendons de voir des vidéos in-engine parce que là ça sent le photoshop à plein nez quand même surtout quand on voit certains flou autour des voitures qui ont rien à faire là :hihihi:

    Cela dit, c'est vrai que ça donne envie :P

    Faut bien appâter le chaland !

    Et perso, je suis bien appâter là :B

  • :sleurp:

    Lauf, Hockenheimring; Peter DUMBRECK/SCO - ORGINAL-TEILE AMG MERCEDES -


    Afficher le Spoiler

    Bah non, c't'une vraie photo ! Désolé guys :B C'est juste que j'espère cette classe de DTM :love2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (15 novembre 2023 à 03:29).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Presque trop beau pour être vrai :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu peux très bien faire une conversion et retravailler ton model 3D au pire. Mais bon autant repartir de 0, ça te laisse plus de liberté logiquement :oui:

    Franchement... Ce n'est pas la meilleure idée de faire une conversion en retravaillant un modèle... Surtout qu'à une époque, on n'avait pas autant de docs que mnt et les modèles low-poly demandaient parfois des choix de conception. En plus les techniques de modélisation ont tellement évolué avec de moins en moins de limite en terme de polygone....

    Je l'ai fait sur la 956 du mod GTPC sur rFactor 1, je n'ai pas remarqué une erreur, car je n'ai pas pris le recul nécessaire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (29 novembre 2023 à 18:32).

  • GTRevival: Straight4 Studios Reveals Early Gameplay Video

    GTRevival: Straight4 Studios Reveals Early Gameplay Video
    Whilst the community eagerly awaits WMD early access, Straight4 Studios has revealed video footage of early GTRevival gameplay. Check it out here.
    www.racedepartment.com

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ian Bell (@bell_sms) on X
    Well we've just hit a milestone. Our new physics in early form, with our new graphics engine in early form and our (from the start) Physics guru Doug Arnao…
    x.com

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (4 décembre 2023 à 15:03).

  • C'est un des modèles qui a été présenté, on peut augurer qu'il y aura aussi du GT3 "moderne" avec les copines de cette 296 en plus des GT et protos plus anciens, les autres caisses montrées sont bien "revival" :B , on n'en a pas vues beaucoup, mais ça donne ne idée de la direction du jeu quand au choix des caisses.

    J'aimerais qu'on ait aussi des caisses de l'époque de GT Legends, mais pour le moment on n'a rien vu qui aille dans ce sens.

    Bon, pour moi la seule conclusion qu'on peut tirer de cette première vidéo, c'est que ça roule :B ...

    A priori ils ont encore pas mal de boulot, vu qu'ils nous ont montré que 5 ou 6 caisses sur un circuit d'Interlagos en particulier même pas fini, mais comme on dit, "tout vient à point à qui sait attendre"  ^^ ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (4 décembre 2023 à 16:08).

  • Au moins ça tourne :oui: Par contre ça confirme le bullshit des screenshot, mais ça c'est pas surprenant :hihihi:


  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://x.com/bell_sms/status/1731621829347877371?s=20

    Le FOV du gars :? Je ne sais pas comment il fait pour piloter comme ça !

  • Je ne vois pas où il y aurait du "bullshit" dans les screenshots :jecpa: ? Ils montrent ce qu'ils veulent bien montrer et on voit bien que ce qu'il y a autour n'est pas terminé, et je ne doute pas qu'ils soient tirés du jeu (pas les images des intérieurs par contre qui montrent juste leurs modélisations).

    Qu'est-ce que tu trouves si différent dans ce qu'on voit sur la vidéo ? parce que bon on ne voit pas grand chose en fait ^^...

  • En tout cas ça s'annonce varié, du moderne et de l'ancien c'est cool, reste à voir ce qu'il y aura dans le moderne, si c'est que du GT3... Ras le bol du GT3 :hihihi:

  • Ca paraît un peu gratuit comme jugement, la vidéo ne montrant clairement pas la même chose que les screenshots, qui plus est avec une qualité qui ne permet pas de juger grand-chose sur un truc pas fini :jecpa: ...

    Mais s'il suffit de dire des choses sur un ton péremptoire pour que ça soit vrai, alors OK, ça doit être vrai :+: .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (4 décembre 2023 à 18:06).