AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 4 (Mercredi 28 Février 2024, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 4

Mercredi 28 Février 2024, 21:00 – 22:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 28 février 2024 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    24 décembre 2023 à 10:50

    361.png

  • Absent à cette manche, je serai en vacances.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Message de nlfp1vfa (20 février 2024 à 04:28).

    Ce message a été supprimé par Moucham: Spam (20 février 2024 à 06:31).
  • les qualifs waouh j suis rapide mais la course.......quel cauchemard, me loupe a chaque gros freinage, trop de prise de risque ce soir, 5 ou 6 tetes a queue par course :(

    bravo les pilotes

  • si on touche trop sous la voiture , ça pourrai pas créer une fuite d huile ?

    j ai eu ce problème aussi en essaie privé ( en 3 t )

    je me suis posé la question ?

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Bon circuit exigeant mais je m'en suis bien sorti :+++:

    En qualifs, j'ai des chronos avec un fort écart devant et derrière. Et ca se confirme en course. Je vais faire toute la course 1 tout seul avec de gros écarts devant et de gros écarts derrière :LOL:

    Course 2, je pars derrière R1jerome qui va se vautrer tout seul devant moi. :merci: Je me retrouve derrière Franck qui va se vautrer tout seul devant moi. :merci:

    Je me retrouve derrière Kangourou qui va pas se vautrer tout seul devant moi :/ mais qui va passer alexoxo qui s'est vautré tout seul devant lui. Et 1 tour plus tard, alexoxo se vautre à nouveau tout seul devant lui ce qui me permet de passer P7 :merci:

    Je vais rester quelques tours derrière Kangourou qui a décidé définitivement de ne pas se vautrer tout seul devant moi. :bad3:

    Pas grave, je vais me vautrer tout seul comme un grand, na! :pp

    Bon ca n'a aucune incidence car derrière c'est assez loin.

    Content néanmoins que ca se termine car alexoxo revenait fort. :rame:

    Merci pour la soirée :yep:

  • Les manches avancent et cette caisse me pose toujours les mêmes problèmes : impossible pour mon niveau de faire une course sans faute : un taq à l'accél ou au freinage sans que je comprenne réellement mon erreur

    C1

    Un taq à l'accél dés le 1er tour et mes chances d'un bon résultat sont ruinées. Reparti bon dernier, je fais quand même une belle course pour finir P9 avec de belles arsouille contre flo255 et R1jerome

    C2

    Je bats mon record perso en qualif cool !

    1er quart de la course J'essais de m' accrocher à alexoxo mais je perds inexorablement du terrain . Derrière Phil Patry et waaouu grapillent millième par millième . Je m'apprête à sortir les barbelés pour sauvegarder ma position...mais ce sera pas la peine .....un taq au freinage et je me retrouve esseulé 8s derrière eux et 8s devant Kangourou .

    A la prochaine

    merci aux orgas et un petit mot d'encouragement pour Ben35 ( si il passe par là)

  • Manche positivement décevante :)

    Positive parce que j'ai pris, pour la première fois, un peu de plaisir à la mener sur ce tracé assez sympa bien que moche en décorum : c'est tout roussi sur les bas-côtés.

    dans la C1 : je me qualifie loin à une anonyme 14ème place mais à la faveur des erreurs de mes adversaires, je remonte en 11 puis 10ème sans faire d'erreur, sans roue posée dans l'herbe tout en contenant la chauffe des pneus.

    La fin de course sera très sympa avec Nico, gerval et flo255 , chacun bataillant pour garder sa position mais l'expérimenté gerval parviendra à prendre le dessus sur nous 2 et nous priver d'une 9ème place.

    dans la C2 je suis mieux qualifié, en 11ème position devant l'autre nordiste, la terreur de la monoplace evolm . Dans les premiers tours, je sens qu'il est très à l'aise, il est constamment dans mon pare-choc et je dois un peu forcer le trait pour le contenir. ça ne tiendra pas, je fais une bourde monumentale lors du tours 5 : emporté par le boost, je freine trop tard au bout de la ligne droite et je m'envoie bouler comme un pro dans les pneus. Obligé de laisser passer tout le monde, je repars dernier loin derrière ar3452 et ne reprendrai qu'une avant-dernière place à l'arrivée.

    Bon j'ai pris un peu de plaisir sur ce tracé, mais j'ai hâte qu'on passe à autre chose quand même :B

    Bravo à alexoxo pour sa vitesse mais ça a été la déveine aussi pour lui dans la C2

    Merci à l'organisation pour sa réactivité hier soir pour ne laisser personne sur le côté. :+:

    587.png

  • Ah merde j'ai complètement zappé qu'il y avait un boost :LOL:

    Pas mieux, je comprends maintenant pourquoi j'étais largué dans la ligne droite ...

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Bonjour à tous,

    Je découvre ce circuit qui me convient plutôt bien.

    Mes 2 qualifs sont dans mes meilleurs chronos , devant c'est toujours plus rapide.

    C1, c'est nuageux et je l'ai bien ressenti toutes la course. Sa chauffe moins et la performance est là. Je passe plusieurs tours derrière Phil Patry à mettre la pression, finalement le boost m'aidera dans la ligne droite.

    sUPDAF c'est échappé devant moi à 5 secondes. Mon rythme est meilleur, j' arrive à remonter pour le tout dernier tour, à la photo finish, mais pour 1 millième il prend le podium. J' aurais dû mettre un coup de boost.

    C2, j' essaie de garder le contact au mieux sur les 3 bolides, mais mes pneus n'apprécie guère, en plus la piste est bien plus chaude.

    Je pars en taq deux fois en 2 tours. Je repars loin pour finalement une p8, grandement aidé par tous les collègues sur les bas côtés.

    Bravo à tous les participants, et nos GO.

    Ben35 , remets toi bien.