COM - [Casque VR] discussions générales

  • La campagne Pimax a dépassé les quatre millions de dollars. Il reste trois heures pour se décider... :euh2:

    Je ne connais pas ce systeme.

    En gros on choisi son pack dans la partie droite du site,

    Et on sera livré quand les produit seront dispo.

    Mais si le projet échoue, c'est de l'argent de perdu ?

    Il se peut aussi qu'ils aillent au bout, qu'ils livrent les participants mais qu'il n'y ait pas de continuité sur le produit ?

    Donc il y aura un nombre limité d'heureux possesseurs ?

    Mais si le produit est discontinué... ? on va pas être heureux longtemps car plus de mises a jour ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • akai_fr Oui à à peu près tout ce que tu dis :) ... C'est comme ça qu'est né l'Oculus Rift, mais lui a été racheté par Facedeplook durant la campagne.

    Pimax n'en est pas à son premier, ils ont déjà sorti ainsi un 4K qui est assez mitigé au niveau des avis/retours...

    Moi je choisis d'attendre (facile, j'ai déjà un Oculus :) ), j'espère qu'on en saura vite plus sur le futur casque de LG ;) .

    Merci KANAR pour ces retours concrets sur les différents casques ;) , même si la sensation perçue reste subjective, le mieux reste encore de pouvoir les essayer avant d'acheter, mais ça pose une première base de choix ;) .

  • Merci Tortue G

    Donc la le 5K ne serait pas très intéressant.

    Ce que je reproche a l’occlus c'est une vue trop étriquée en largeur et bien sûr ce "flou" a moyenne longue distance.

    A priori plus de fou avec ce Pixma, mais est ce que niveau largeur il y aura un réel gain avec le pixma 5 K ? ou faut il passer au 8 K pour avoir un vrai gain ?

    Il n'y a plus beaucoup de pack dispo ...

    Et comme tous les stretch sont passé, ça veut que peu importe l'offre qu'on achète, on aura ces options ?

    Edit : il ne reste plus qu'un offre de 8K dispo.... lol

    Edit 2 : bon j'ai trouvé les fiches tech.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Pour le Lenovo c'est quand même dingue qu'on sache toujours pas avec certitude si c'est de l'OLED ou du LCD, c'est comme si un constructeur auto savait pas dire si sa voiture a un quatre-cylindres ou un V8. Bon y a bien des SQ 5 TDI qui sonnent comme des V8 essence mais quand même :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon je viens de craquer pour le 5K basic.

    En 20 min c'est passé de plus de 50 dispo a 7 ....

    J'espere que j'ai dégainé la CB assez vite lol

    Edit: c'est bon je suis passé ! bon par contre surprise ils n'offrent pas les frais de port ! ils auraient pu faire un effort la dessus... (47$ quand même).

    Edit 2 : mimaximax , si je suis déçu d'une quelconque manière que ce soit, je t'en tiendrai pour responsable ! :hihihi:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • On attend un compte-rendu complet, exhaustif et impartial très très vite !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben avec ma config ça va être dur d'avoir un super compte rendu... je vais devoir tout mettre au plus bas pour avoir mes 90 FPS :B.

    Mais bon ça sera avec plaisir !

    Edit : je vais laisser une campagne KickStarter pour pouvoir financer la machine qui permettra de vous offrir un super compte rendu ! LOL

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Pareil, j'ai backé le 8k dimanche et en attendant qu'il arrive je vais économiser pour changer quasiment tout les composants de mon pc (a part le boitier, le stockage, la carte son et l'alimentation je vais devoir tout changer, je me demande si je vais pas me faire un deuxième pc en fait XD) Mais bon, il a plus de 6 ans à part pour la cg donc ça va ça reste raisonnable.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Ma CB a été rejetée ! M****e !

    J'ai vu que j'ai un délai de 7 jours pour régler le problème de paiement !

    Cool ça me laisse un peu de temps pour en savoir plus tout en maintenant ma reservation, car j'ai fais ça un peu a la va vite.

    Comme trouver des comparatif entre le 5K et le 8K, je n'ai trouvé que des articles sur le 8K...

    Par contre je n'ai pas vu d'autres options de paiement que la CB.... va falloir que je demande a Madame... Rhoo.... :hihihi:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Ils ont essayé de te prélever? J'ai eu le mail comme quoi le kickstater est réussi mais rien sur mon compte en banque.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • A midi je suis tombé dans une embuscade sur le port de Brest à l'heure du déjeuner, en rentrant au bureau dans un état un peu euphorique:biere: sachant que je n'avais pas de sous sur mon compte et que ma carte ne passerait surement pas, j'ai quand même tenté le Pimax 8k, .

    Après 18h j'ai reçu un message comme quoi , Gràce à moi la campagne Kickstarter avait aboutie:1er::hihihi:, mais je viens de vérifier je n'ai rien de prélevé sur mon compte et aucun message de carte refusée.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • mimaximax ce n'est pas un achat mais un don contre une récompense. Le kickstarter sert à financer un projet. Tu n'est pas débité si le kickstarter n'ateind une certains somme. Ici c'etait quelque chosé comme 200.000$. Mais ils sont largement financés.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • J'avais pas vu ça lors ma commande, la FNAC m'a envoyé un email hier avec un bon d'achat de 50 euros à valoir sur tous le contenu de la boutique d'oculus :)

    ça fait zizir des jeux gratuit, je vais attendre les promos de fin d'année

  • J'ai le même problème de son que Darky , plus de son dans le casque. En contact avec le sav oculus, j'attends de savoir ce qu'ils vont décider, réparer ou remplacer...

    En attendant j'ai démonté les écouteurs et je joue avec mon casque audio. Ca le fait, c'est même plus pratique à enfiler avec mes lunettes. Je crois que je vais rester dans cette configuration.

    Tu as eu ton retour du sav pour savoir ce qu'ils faisaient pour toi?

    Pour moi je viens de recevoir le mail de confirmation qu'ils me remplaçaient mon oculus, j'attend plus que le bon de retour d'UPS pour le renvoyer :)

    Ouverture de l'incident le 02/11 à 18h20 et confirmation du remplacement le 04/11 à 22h, ils ont été aussi rapide que la dernière fois :+:

  • C'est pas très rassurant sur la fiabilité quand même :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D