Y a des images difficiles à distinguer d'une vraie photo
Jeux Vidéo - Blabla général
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Sympa comme projet ! Déjà hâte de remettre la main sur les GT époque GTR²
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Faut pas qu’ils fassent comme pour PC2, oú pendant le développement ils avaient une diversité d’arbres sur les circuits qui rendait vraiment bien, on ne ressentait pas les répétitions, et plus ils se sont rapprochés de la version finale, plus ils ont taillé dans les détails pour augmenter les performances (lié aussi aux consoles), du coup ils ont limité le type et le nombre d’arbre sur les circuits et c’est devenu beaucoup moins flamboyant.
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On verra bien, dans tous les cas je ne vais pas jeter le bébé avant qu'il prenne son bain ...
Pour le moment choix de voitures et graphismes prometteurs alors j'espère que le reste sera à l'avenant , le truc avec Ian Bell c'est qu'il fait un peu ce qu'il veut, donc le jeu suivra une direction ou l'autre selon ses envies, faut juste que ses envies correspondent aux
nôtresmiennes . -
Faut pas qu’ils fassent comme pour PC2, oú pendant le développement ils avaient une diversité d’arbres sur les circuits qui rendait vraiment bien, on ne ressentait pas les répétitions, et plus ils se sont rapprochés de la version finale, plus ils ont taillé dans les détails pour augmenter les performances (lié aussi aux consoles), du coup ils ont limité le type et le nombre d’arbre sur les circuits et c’est devenu beaucoup moins flamboyant.
Ça se comprend puisque tu assembles ton jeu qu'en fin de développement. Et souvent c'est là que tu te rends comptes des problèmes d'optimisations, des bugs, des trucs qui vont pas les uns avec les autres etc... Donc je trouves pas ça trop déconnant perso, par contre c'est là que les mecs devraient être plus malins et moins vouloir en mettre pleins la vue avec des screens ou des renders vidéos en début/milieu de dev dénués d'assests autours parce que si après ils cuts des trucs (peut-importe quoi d'ailleurs), les joueurs gueulent
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par contre c'est là que les mecs devraient être plus malin et moins vouloir en mettre pleins la vu avec des screens ou des renders vidéos en début/milieu de dev dénués d'assests autours parce que si après ils cuts des trucs (peut-importe quoi d'ailleurs), les joueurs gueulent
Il pourra postuler chez Ubisoft
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Si c'était les seuls...
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Normalement ceux qui suivent Ian Bell sur X (tweeter) pourraient avoir accès au versions de développement à un moment, si j'ai bien tout compris. Du coup je le suis
Ou alors il faut s'inscrire à la newsletter? je ne sais plus. j'ai fait les deux.
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Fais tourner si ça bouge
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Pour s'inscrire à la news letter c'est là, tout en bas : https://www.straight4.com/#newsform
Sur Tweeter il suffit de chercher Ian Bell et de le mettre en suivi.
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Sur XTweeter c'est là, il suffit de s'abonner à son compte : https://twitter.com/bell_sms
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Il est toujours aussi mégalo par contre
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Je suis allé voir et j'ai vu des choses qui font plaisir dessus :
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Paraît qu’il y aura un DLC tondeuse.
Les graphismes sont prometteurs, à suivre.
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autant la Porsche elle est bien , autant la Ferrari je trouve que c'est une savonnette...
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Je suis allé voir et j'ai vu des choses qui font plaisir dessus :
Le jeu propose des courses poursuite avec flics?
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autant la Porsche elle est bien , autant la Ferrari je trouve que c'est une savonnette...
Oui avec la ferrari le freinage est plus delicat. Doit falloir regler un peu ou juste mieux doser. Je me suis fait surpendre hier. Mais les deux sont bien faites. Et puis on a vraiment, avec les GT1 , des comportements assez différents, ca qui varie les courses. C'est moins "homogene" que les gt3 actuelles.
Il y a d'autres voitures qui m'interesseraient chez Rss , mais comme je roule tres peu solo, meme si c'est a des prix tres bas , je ne les prends pas.
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Salut les pilotes ,
j'ai besoin de votre avis pour un jeu de karting : karting Racing pro: / Kartkraft
lequel pensez-vous être le meilleur ? ou un autre...
(Je joue en VR)
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