Jeux Vidéo - Blabla général

  • Y a des images difficiles à distinguer d'une vraie photo :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faut pas qu’ils fassent comme pour PC2, oú pendant le développement ils avaient une diversité d’arbres sur les circuits qui rendait vraiment bien, on ne ressentait pas les répétitions, et plus ils se sont rapprochés de la version finale, plus ils ont taillé dans les détails pour augmenter les performances (lié aussi aux consoles), du coup ils ont limité le type et le nombre d’arbre sur les circuits et c’est devenu beaucoup moins flamboyant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (19 octobre 2023 à 14:25).

  • On verra bien, dans tous les cas je ne vais pas jeter le bébé avant qu'il prenne son bain :B ...

    Pour le moment choix de voitures et graphismes prometteurs alors j'espère que le reste sera à l'avenant :shy: , le truc avec Ian Bell c'est qu'il fait un peu ce qu'il veut, donc le jeu suivra une direction ou l'autre selon ses envies, faut juste que ses envies correspondent aux nôtres miennes :B .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (19 octobre 2023 à 14:52).

  • Faut pas qu’ils fassent comme pour PC2, oú pendant le développement ils avaient une diversité d’arbres sur les circuits qui rendait vraiment bien, on ne ressentait pas les répétitions, et plus ils se sont rapprochés de la version finale, plus ils ont taillé dans les détails pour augmenter les performances (lié aussi aux consoles), du coup ils ont limité le type et le nombre d’arbre sur les circuits et c’est devenu beaucoup moins flamboyant.

    Ça se comprend puisque tu assembles ton jeu qu'en fin de développement. Et souvent c'est là que tu te rends comptes des problèmes d'optimisations, des bugs, des trucs qui vont pas les uns avec les autres etc... Donc je trouves pas ça trop déconnant perso, par contre c'est là que les mecs devraient être plus malins et moins vouloir en mettre pleins la vue avec des screens ou des renders vidéos en début/milieu de dev dénués d'assests autours parce que si après ils cuts des trucs (peut-importe quoi d'ailleurs), les joueurs gueulent :hihihi:

  • par contre c'est là que les mecs devraient être plus malin et moins vouloir en mettre pleins la vu avec des screens ou des renders vidéos en début/milieu de dev dénués d'assests autours parce que si après ils cuts des trucs (peut-importe quoi d'ailleurs), les joueurs gueulent :hihihi:

    Il pourra postuler chez Ubisoft :B

  • Normalement ceux qui suivent Ian Bell sur X (tweeter) pourraient avoir accès au versions de développement à un moment, si j'ai bien tout compris. Du coup je le suis :B

    Ou alors il faut s'inscrire à la newsletter? je ne sais plus. j'ai fait les deux.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Amusant, les pneus sont des denloc , je suppose pour une histoire de licence , mais sur la voiture on a bien le bon sponsor dunlop.

    Tiens , maniere de relancer tres discretement :siffle:

    Chez Rss il y a aussi les Ngt , j'ai re-essayé hier suite a ma re-installation de Assetto corsa ... excellentes aussi !

    h3duTEoTc9.jpeg?w=1040

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • autant la Porsche elle est bien , autant la Ferrari je trouve que c'est une savonnette...

    Oui avec la ferrari le freinage est plus delicat. Doit falloir regler un peu ou juste mieux doser. Je me suis fait surpendre hier. Mais les deux sont bien faites. Et puis on a vraiment, avec les GT1 , des comportements assez différents, ca qui varie les courses. C'est moins "homogene" que les gt3 actuelles.

    Il y a d'autres voitures qui m'interesseraient chez Rss , mais comme je roule tres peu solo, meme si c'est a des prix tres bas , je ne les prends pas. :jecpa:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut les pilotes ,

    j'ai besoin de votre avis pour un jeu de karting : karting Racing pro: / Kartkraft

    lequel pensez-vous être le meilleur ? ou un autre...

    (Je joue en VR)

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal