Jeux Vidéo - Blabla général

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Studio français (basé à Lyon), le gros problème c'est qu'ils font que du jeu mobile jusqu'à maintenant :euh2: Mais j'ai mis dans ma wishlist quand même :B

  • Sony compterait aussi sortir sur PC cette année The Last Of Us Part II, God of War Ragnarok, Demon's Souls, Ghost of Tsushima et Gran Turismo 7

    Sony aurait il changé d'avis?

    Portages PC : Sony accélèrerait la cadence
    Les portages de jeux PlayStation sur Steam se vendent plutôt bien. Selon un document interne datant de février dernier, Horizon Zero Dawn s'est vendu à 3,3…
    www.factornews.com


  • Ils ont pas changé d'avis ils ont dit qu'ils porteraient toutes leurs exclu sur PC c'est une politique depuis 2ans.

    Deamon Soul's est déjà porté en Remasted. The Last Of Us II est déjà annoncée aussi les autres je sais pas. Quant à GT ça parait plus difficile à croire, jusqu'à maintenant c'est la seule exclu qu'ils se gardaient :euh2:

  • Je m'amuse bien avec Uncharted Legacy of thieves même si je trouve beaucoup plus narratif que Tomb Raider mais ce n'est pas si gênant finalement. Et j'ai bien aimé le petit passage où on joue à Crash Bandicoot sur PS1 (le jeu dans le jeu) :LOL:

    Signature-STI-soon.png

  • Uncharted, Je l'ai fini, j'ai bien aimé.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je l'avais fait sur Playstation et plutôt bien aimé aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous savez quoi ? Je fais Alyx en ce moment ; alors c'est incroyablement bien fait, techniquement immersif au possible mais le plaisir, passé les premiers chapitres à s'extasier de tout (et de flipper sa race bien comme il faut :B ) et bien.....le plaisir ne décolle pas. Je reproche à ce style de jeu, la même chose que je reprochais à Uncharted ou The Last of US (premier du nom), ce sont des jeux couloirs...trop à mon goût.

    Alyx, c'est plus pour l'expérience "à vivre" que je m'y tiens, je suis au ch6, je vais aller jusqu'au bout mais si c'était sur écran, il est probable que j'aurais abandonné comme je l'avais fait pour Uncharted 3 au bout que quelques heures en me disant "ouais c'est comme le 2 !".

    587.png

  • J'aime bien les jeux-couloir de temps en temps pour ma part, y a des moments où j'en ai marre des mondes ouverts. Mais c'est pas forcément les jeux qui me marquent le plus à long terme ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D'une maniere générale , je me desinteresse vite de tout les jeux qui ne sont pas multijoueur , et meme si ce n'est pas en simultané il faut qu'il y ait un score a battre.

    Alyx je ne l'ai pas fini, mais c'est un des derniers ou j'ai autant joué en solo juste pour le coté beau, et interactif, malgré effectivement le coté couloir.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est pour ça que j'aime bien (mieux) les Semi Open World, genre ; Metro Exodus

    Pas trop de couloir, pas trop de monde ouvert ; un juste milieu ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 janvier 2024 à 18:46).

  • quelqu'un a jouer a airport simulateur ?

    C'est une simulation d'agent de piste en aeroport :B

    dans la vraie vie je bosse dans l'armee sur l'airbus a330 mrtt et je fais les tractage avions... mise d'escaluer passager... etc la barre de tractage est bluffante de realisme elle est dans les moindres details a l'identique de la vraie qu'on utilise .. sur les videos vue !

    En jeux ca vous plait ?

    Parce qu'une fois qu'on a fait 3 tractage et mit la passerrelle ont fait quoi sur ce jeu ?

    Ca a l'air de vite tourner en rond une fois les operations maitriser..

    ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Parce qu'une fois qu'on a fait 3 tractage et mit la passerrelle ont fait quoi sur ce jeu ?

    On prend une pause clope et café et on recommence au prochain avion, une simulation quoi :B :jesors: :eclipse:

    J'y ai pas joué :P

  • ouais voila on tourne vite en rond surtout quand on maitrisd en reel :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha