INFO - Steam : les promotions

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    :euh2: ......ché oun blague :?

    Non :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • au putain faut que je teste ca

    N'hésites pas à tester et à me faire un retour, ça m'évitera de jouer au mannequin crash-test :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • et au niveau du ffb gtr 2 est encore dans le coup ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui j'avais pris mon unique abonnement à iRacing sur Steam justement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • tu es abonné pour un an et tu as acces a la classe rookie, clairement niveau contenu de base tu vas vite tourner en rond, mais si tu veux te lancer c'est un bon moyen de se lancer à "moindre coût"

    805.png

  • c'est à dire ? on a quoi exactement pour 35 euros ?

    la MX-5, 4/5 circuits.

    Quelques voitures autres comme la Cadillac je crois, Indycar IR12...

    Hormis la MX-5 pour sortir du rookie, pas grand chose avant de passer à la caisse.

    522.png

  • J'ai déjà les packs GT1 et NGT de RSS, mais GTR2 propose pas mal de features qu'AC n'a pas. Et quand tu es fan du FIA GT comme je le suis, rien ne vaut le jeu officiel de l'époque, même s'il est sorti il y a 16 ans ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai déjà les packs GT1 et NGT de RSS, mais GTR2 propose pas mal de features qu'AC n'a pas. Et quand tu es fan du FIA GT comme je le suis, rien ne vaut le jeu officiel de l'époque, même s'il est sorti il y a 16 ans ;)

    Et niveau FFB avec simucube comment est ton ressenti, comment ça se passe ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine