COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • Fanatec CSP V3 :

    Ce soir ,cata complète !En plein freinage,la voiture bloque ses roues d'un seul coup,et elles restent bloquées...

    Périphériques et imprimantes,et là,la pédale de frein ne réagit plus sur le driver.L'accélérateur et l'embrayage,pas de problème mais le frein ne réagit pas.

    Eteindre / rallumer le pc,supprimer le périphérique,plusieurs fois dans tout les sens,rien !

    Que faire maintenant ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vérifierai demain ,merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Rassurant !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :? Miracle,incroyable!

    Mon pédalier refonctionne comme il faut....J'ai mis à jour le driver (4 fois hier soir !) et c'est reparti....Bizarre autant qu'étrange

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 : c'est la misère ces problèmes intermittents avec les pédaliers Fanatec. Mon V2 a aussi fait sa crise pendant un moment... j'ai le projet de garder la mécanique et de le brancher sur la simucube :hihi:

    Tiens, je vais ouvrir un topic là-dessus, ça va me motiver

    je suis tombé sur une bonne offre pour un HE Pro le soir même, j'ai pas hésité et ça a précipité le démontage du v2

    et ben mon coquin ! HE Pro tu as fait fort !! :hola:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • :? Miracle,incroyable!

    Mon pédalier refonctionne comme il faut....J'ai mis à jour le driver (4 fois hier soir !) et c'est reparti....Bizarre autant qu'étrange

    J'avais un phénomène plus ou moins similaire sur l’accélérateur qui par moment n'était qu'à 95%,:euh2: après réinstallation du dernier driver et maj du Firmware, j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre sauf sauf que j'ai le driver hier soir qui c'est réinstallé sans aucune raison au moment où que je cliquais sur l'onglet propriété du driver.:/:/:/

    Mon V3 à tout juste un an et si cela ne s'arrange pas je pense changer de matos très rapidement.

    311.png

  • Catastrophique, maintenant je n'ai plus freins ! J'ai envoyé un ticket chez Fanatruc.

    Bon, ce week-end, je ne suis pas à la maison.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Bon petite séance à l'instant, mon pédalier se déco/reco etc et je crois bien que c'est lui qui est à l'origine de tous mes problèmes d'EMI.

    Là j'appuie sur l'accélérateur = rien mais chaque fois que j'appuie en même temps que ma pédale de frein l'accélérateur marche, j'arrête de freiner pas d'accélérateur et ainsi de suite.

    Y'a un truc avec ma pédale de frein quand j'appuie pas dessus.

    Au prix que ça coûte leur merde, Fanatec peut aller se faire en..... pour que je rachète un truc chez eux avec leur matos de brin :bad4:

    Sinon vous avez déjà eu le même problème? Si oui avez-vous trouvé une solution? :jecpa::merci:

  • Perso, j'ai le CSP V3 depuis sa dispo chez Fanatec.

    Je l'ai modifié niveau moteurs de vibration qui, d'origine sont loin de faire vibrer quoi que ce soit.

    Je n'ai absolument aucun problème avec ce pédalier. Il fonctionne parfaitement depuis que je l'ai acheté.

    Détail important : je le passe à la soufflette régulièrement, du genre une fois par mois.

    Un bon coup de soufflette partout, dans les moindres recoins, pour virer toute la poussière qui pourrait venir s’incruster là où il ne faut pas, peut-être que c'est pour cela que je n'ai pas de souci avec......j'ai dit peut-être. :B

    Maintenant à vous lire, je croise les doigts quand même. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (27 janvier 2018 à 09:14).

  • Désolé Pierre, t'as pas de bol :timide:

    Trois mois que je l'ai et aucun soucis, même pas dépoussiéré une seule fois. Tes symptômes on dirait un faux contact qquepart pour que çà fonctionne qd tu actives une autre pédale.

    356.png

  • Perso, j'ai le CSP V3 depuis sa dispo chez Fanatec.

    Je l'ai modifié niveau moteurs de vibration qui, d'origine sont loin de faire vibrer quoi que ce soit.

    Curieux: chez moi ça vibre à en faire mal aux bras!

    aka Christian Grenier