COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • Load cell reçu aujourd'hui, montage effectué en 10 minutes et résultat impeccable. Et mon ancien load cell à bien cassé mécaniquement. En comparant avec le nouveau reçu, l'ancien à un petit jeu entre les 2 parties, chose que le nouveau n'à pas. Donc le petit "crac" entendu lors d'une course correspondait bien à la casse du load cell.

    522.png

  • :+++::yes:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • coucou en voulant changer de type de gommes dans mon pédalier j'ai sectionné le fil de vibrations du frein:non: archi dégouté ça me couterais combien pour changer tout ça en mème temps quelle galère il aurait pu mettre un système plus simple:bad4:

  • Je suis vraiment désolé pour toi :(( c'est aussi pour ce genre de galère que je me dis ce pédalier d'origine est très très bien info pour NicoNard .

    Bon courage à toi j'espère que tu va pouvoir réparer tout ça.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ce qui a l'air simple pour certains, est galère pour d'autres !

    Quand j'essaye de souder, j'ai des gros tas qui font des court-jus...

    Mais je sais faire tourner une grosse infrastructure industrielle du bout des doigts......

    Comme quoi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce qui a l'air simple pour certains est galère pour d'autres !

    Quand j'essaye de souder, j'ai des gros tas qui font des court-jus...

    Mais je sais faire tourner une grosse infrastructure industrielle du bout des doigts......

    Comme quoi !

    Tu dois appliquer l’étain sur les fils et non sur le fer à souder et tu vas avoir une belle soudure. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Si le fil est sectionné, c'est pas un fer à souder qu'il faut, c'es un domino pour raccorder les deux extrémités.

    matériel

    domino : moins de 1€

    petit tournevis plat

    pince à dénuder, ou un couteau bien aiguiser peut faire l'affaire

    tu habites dans quel coin ludalex ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Foutu pour un câble sectionné, qui plus est, parfaitement identifié et accessible ?

    Si il y avait un sens caché dans ce constat, là j'ai pas tout saisi ?!:euh2::B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (2 décembre 2018 à 10:59).

  • Je crois qu'il blague M3RS2 :B:hihihi:

    Comme si je te disais de me laisser emmener ta Ferrari à la casse puisque que l'essuie-glace arrière est mort

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (2 décembre 2018 à 11:04).

  • j'habite à coté du havre;)


    Vous me faites rire avec vos fers à souder et vos dominos: le pédalier est complètement foutu. Je veux bien donner 10€ pour les frais de port et je l'emmènerai à la déchetterie près de chez moi, ils sont très performants en recyclage.

    :hihihi::hihihi: c 'est juste les vibrations qui marchent plus .

  • En tout cas vu qu'il est foutu je t'en débarrasse pour 50 € :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça m'était arrivé aussi, et la carte a fini par grillé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.