rF2 - Le bar du coin

  • Je n’ai pas trouvé la ligne relative du changelog, mais l’affichage de l’overlay en mode replay ne prend plus autant de ressources cpu. Je ne suis plus obligé de masquer le bandeau haut et bas pour voir quelque chose de fluide

    558.png

  • ça à du bon les serveur pas à jour suite au MAJ. Comme je pouvais pas rouler la Porsche Cup pour l'open j'ai roulé solo.

    L'indycar sur Long Beach. Bordel de merde quel pied. J'ai fait des tours à la suite, avec quelques redémarrage des stands suite câlin avec le mur.

    Elle à évolué depuis sa sortie, mais la j'ai adoré le combo. Une précision pour passer au cm le long des murs.

    :love:

    à Laguna Seca c'est impressionnant également :+++:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • XtaZiiy

    c'est juste le configdx11 qui est doublé avec un dédié a la VR... et prend le nom confidx11_VR.ini (un truc comme ca dans ce que j'ai vu vite fait hier soir)

    en gros a part lancer en mode écran avec d'autres paramètres je ne vois pas ce que ca apporte pour le moment.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • à Laguna Seca c'est impressionnant également :+++:

    a Canadian Tire Motorsport Park aussi elle se montre monstrueuse. les virages passe très fort et la piste à des bosses qui rendent le tout très bon.

    par contre mon jeu plante toujours au même endroit. au virage 5 j'ai l'image qui freeze, le son qui continu car j'entend la voiture aller dans le mur.

    Cela peut arriver au tour 1 comme au tour 4 mais cela arrive tout le temps. étrange.

    522.png

  • depuis plusieurs semaines, le jeu est long à se lancer

    il se passe plusieurs dizaines de secondes entre l'affichage "de la pseudo boite dos de steam" et l'arrivée sur le menu du jeu "click to start"

    suis-je le seul dans ce cas ?

    delete userdata

    vérif de l'intégrité des fichiers

    ne change rien à ce problème

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Hier soir je n'ai même pas pu le lancer, il restait bloquer sur un écran noir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour XtaZiiy !
    Regarde donc ce qui arrive sur un circuit quand on me fait chier ! :hihihi:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Sérieusement je n'en suis pas fier :nerf:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Idem ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • oui oui que ce soit en vr ou sur ecran le lancement est un poil lent lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour XtaZiiy !
    Regarde donc ce qui arrive sur un circuit quand on me fait chier ! :hihihi:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Sérieusement je n'en suis pas fier :nerf:

    Le Portugais il est au bout de sa vie le pauvre :LOL:

    C'est con il t'avais donné un bon draft tout le long du banking :hihihi: T'as oublié le T1 ou quoi ? :hihihi:

  • Le Portugais il est au bout de sa vie le pauvre :LOL:

    C'est con il t'avais donné un bon draft tout le long du banking :hihihi: T'as oublié le T1 ou quoi

    J'étais dans son aspi et il a freiné plus tôt que je le pensais, puis je regardais si on ne m'avait pas prit ma place au manège carré du T1 :siffle:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • par contre le contre en sens en piste c'est abusé quand meme

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Bonjour XtaZiiy !
    Regarde donc ce qui arrive sur un circuit quand on me fait chier ! :hihihi:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Sérieusement je n'en suis pas fier :nerf:

    Ah ouai tu déconnais pas quand tu disais que t'avais des problèmes de freins avec la 488 :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il faut quand même préciser que ça a été classé en "racing incident, no futher investigation" par la commission de course ;)

    IMG_3035.jpg

    Il a voulu jouer au "brake test" en freinant bien avant la marque classique, il a perdu tout simplement. Les commissaires ont dû comparer son freinage à ceux qu'il faisait les tours précédents.

    Florever72 , c'est impressionnant mais tu n'as pas grand chose à te reprocher, la commission de course t'a blanchie par sa décision.
    Moral de l'histoire, t'as beau avoir 700 viewers sur ton stream, tu n'es pas plus ou moins considéré qu'un autre pilote. P1 Gaming a toujours été pro de ce coté là et il faut le souligner :+: