Project Cars 2 - BTCC Manche 2

  • Je suis out au moins pour les 2 prochaines manches suite à une luxation de l'épaule :bye:

    Aih!!!............. ton pseudo c'est VTEC :euh2:alors pas de soucis c'est ta devise Vite Ton Epaule Compétitive:hihihi:

    à bientôt sue le bitume:kaloo2:

  • Rho pas mal d'absents ... dommage !

    Bon rétablissement vtec ! @ vite sur la piste virtuelle !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Voila, se déchirer pour faire la pôle et être déco sans aucune raison :bad4:

    Le même problème que mardi dernier.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • 6 déco pour la course, c'est vraiment gonflant c'est bug.

    Je suis étonné qu'on démarre la course quand même ce qui m'enpecheras pas de mettre un collègue au tas.

    Je suis désolez mais je préfére arrêter le championnat je vais attendre une maj et une amélioration de ma santer.

    Je vais me concentrer sur les opens qui sont moins éprouvant pour moi.

    Bisous

    76561197999074707.png

  • 6 déco pour la course, c'est vraiment gonflant c'est bug.

    Je suis étonné qu'on démarre la course quand même ce qui m'enpecheras pas de mettre un collègue au tas.

    Je suis désolez mais je préfére arrêter le championnat je vais attendre une maj et une amélioration de ma santer.

    Je vais me concentrer sur les opens qui sont moins éprouvant pour moi.

    Bisous

    Désolé de te voir partir, je sais que c'est pénible et ça me saoule un peu aussi mais bon, je vais faire avec et voir si ça s'améliore un peu.

    A très vite sur de prochaines course.

  • Bon, finalement je vais m'arrêter là aussi.

    Sur la deuxième course, j'ai de gros lag puis écran figé et déconnecté de la partie.

    Je ne suis pas forcément super fan de la catégorie et en particulier de l'écart de performances.

    Je reste à l'affut d'autres courses, en particulier sur du GT3 ou autre.

    Merci pour le championnat et à la prochaine en espérant que les problèmes de serveur ne soient rapidement que du passé...

  • Soirée à oublier pour moi. C'était plutôt pas mal parti pourtant.

    Qualifs:

    Pendant les essais, j'arrive péniblement à passer sous les 1.13, loin de mon meilleurs temps. Déco une première fois à cause de ma livebox. Ce genre de problème arrive d'ailleurs régulièrement pendant les we ou les période de vacances et je ne sais toujours pas pourquoi. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

    Bref, j'arrive à sortir un 1.11.999 en qualif et me retrouve 12è.

    Course: '

    Le premier virage se passe bien, je suis côte à côte avec CHAMPI02 à l'amorce de la descente et m'apprête à vivre une belle arsouille mais CHAMPI02 se rate et nous nous retrouvons tous les deux à tondre l'herbe. Pas grave, vu que je me traîne comme une grand mère ce soir, ça me donnera l'occasion d'essayer de remonter.

    Je repars dernier et remonte peu à peu, profitant de quelques sorties pour me retrouver à la 6ème place, à la poursuite d' Ter Arvern auquel j'arrive à grignoter quelques fractions de secondes à chaque tour...jusqu'au moment où je me loupe à la sortie de la chicane et pars dans le mur des stands, sans trop de bobos heureusement si ce n'est une direction un peu flottante. :mur: Il reste 2 mn de course et je tiens bien ma 6ème place...jusqu'au moment où je suis déconnecté ! :bad::bad::bad: Fait :gerbe: cette connexion qui saute . Dire que je tenais un bon résultat. Des mois que je signale le même problème de connexion les we et vacances et rien ne bouge.:carbo:

    Je suis redéconnecté à nouveau avant le départ de la course 2. Bon. Je me coucherai plus tôt ce soir. Amusez-vous bien et gars et soigne-toi bien CHAMPI02 pour nous revenir en pleine forme.

    390.png

  • Nismo SimRacing : je n'ai pas fait la course mais j'ai en revanche regardé le live, et j'avoue que les remarques "venez sur Raceroom ça bugue pas" (c'est pas les termes mais c'est l'idée), ça gonfle un peu. De même pour les histoire de pénalités, encore une fois, Pcars2 respecte parfaitement la règle des deux roues sur la piste, si tu n'a pas réussi à faire des tours chronométrés lors de tes essais c'est que tu ne respectes pas cette règle de base (un vibreur ça n'est pas la piste, c'est la ligne blanche ou jaune qui compte). les pénalités peuvent paraître un peu dures, mais la détection fonctionne très bien, au moins autant que celle de Raceroom !

    J'aime bien Raceroom, j'y ai longtemps roulé avant de passer sur Pcars2, mais ça n'empêche que dénigrer l'un pour encenser l'autre sur des faits pas forcément factuels, j'aime pas... Puis faut avouer qu'on sentait bien que ça te gonflait de commenter cette course :timide: ...

    Dommage par contre pour les problèmes de serveur, là je comprends que ça gonfle, à mon avis les mises-à-jour de Windows qui cette fois sont bien en déploiement (j'ai reçu la mienne en début de soirée) ne sont pas étrangères, parce j'imagine que les serveurs aussi se mettent à jour, et qu'en plus ça doit encombrer les réseaux, faut dire que le mardi pour ça c'est pas l'idéal car c'est le jour bloqué par Microsoft pour ces mises-à-jour...

    (oué je sais, ce post est "gonflé" à bloc :B )

  • Une soirée sympa, malgré les problèmes ici et là.

    Je donne tout et je pense avoir un bon set, mais sans les incidents j'aurais terminé très loin. Mais au moins j'arrive a suivre et a arsouiller avec des copains, ce qui change de l'Astra :)

    Course 1 :

    Je fais une course propre et sans souci, en remontant de la 15e place sur la grille ^^

    Je ramène la voiture a l'état neuve a la 5e place, grâce aux sorties de pistes des autres.

    Course 2 :

    Je pars devant avec la grille inversée, mon brave équipier Solo me laisse passer en début de course :timide: , puis je perdrais beaucoup de places en luttant avec les ténors.

    Je prendrais ma première seconde de pénalité qui tombe alors que j'étais en train de laisser passer 2 voitures Oo

    A force de ralentir pour rien (apparemment c'est aléatoire.), j'ai préféré ne plus lâcher les gaz, 3s de péna c'est mieux que 40 en essayant de ralentir sans savoir si ça sera annulé où pas :/

    Je termine dans le top 10 mais en terme de vitesse je suis très loin du compte.

    Pour revenir sur ces pénalités, j'ai failli faire une Webber sur Kovalainen avec un pilote qui a freiné juste devant moi pour évité sa pénalité, c'est très dangereux ce système.

    Solo c'était très sympa et stratégique de ta part, mais je pense que tu m'a surestimé, au final je ne suis pas plus rapide que toi :P

    Et puis je ne savais plus quoi faire, je voulais te relaisser passer sur la fin, mais avec les 3s je ne pouvais pas sans perdre 3-4 places.

    Je préfère qu'on fasse la course, ça évite les malentendus si tu veux bien :timide:

    Merci pour la course :merci:

  • Ya pas de MaJ de nos serveurs en même temps que nos MaJ Windows perso.
    Pcars bug, il en est lui seul à l'origine de tout ça... (ces décos sont là depuis la MaJ 1.5, ça le fait aussi en lobby classique -moins, c'est clair, mais ça le fait quand même- alors qu'avant c'était nickel de ce côté là)
    Moi perso Pcars 2 c'est fini (pas pour filer sur R3E) j'aurai pu être tenté par AC mais aucun championnat avant un moment. Un ras le bol général, et d'autres fait qui font que pour moi du coup la simu ça va être en arrêt total pendant un certain temps, mais j'y reviendrai plus en détail dans un autre topic pour pas virer hors sujet.

  • GervalGO

    Je suis désolé pour tout ceux qui font les frais de ces déco

    Je ne suis pas technicien mais je comprends pas pourquoi à Brands Hatch on a eu aucun pb, pourquoi l'interligue à 20 pilotes avec GTS c'est passée sans problème et que les opens tournent rond???????

    Accuser Pcars de tout les maux je veux bien mais c'est peut -être trop facile n'y aurait il pas un autre problème! serveur ?, connexion de joueur?..pourquoi certains ne sont jamais déco?.etc......

    en tout cas j'en appelle à tous si vous avez des idées , des solutions on est preneur

  • Triste de lire sa j’espère qu'il n'y a rien de grave Rach

    Clotaire désolez je savais que du était à coter de moi, encore un moment d'égarment sans doute.

    Ce n'est que partie remise une fois remis sur pied (moi et pcars lol) sa repartiras de plus belle ;)

    76561197999074707.png

  • Une soirée très moyenne pour moi, je ne sais pas si c'est ici qu'on doit faire la demande mais je souhaite utiliser mon joker pour effacer la manche 2 de mes résultats (et de ma mémoire, si vous avez les outils adéquat ^^)

    Pour revenir sur la course 2 (déco de la 1 pour moi)

    J'ai vraiment subit le circuit, notamment pour les dépassements.

    J'ai pris 11 secondes de pénalité et un DT.

    Bon j'ai quand même hâte de participer à la prochaine manche, même si il y a un petit écart de performance entre les voitures.

    510.png

  • vu les tps de furieux réalisés sur le hot laps je savais que j'étais pas assez rapide mais j'avais pour moi de pouvoir aligner 30 min de course en 1.11 sans prendre de cut

    qualif

    les 6 premiers sont sous les 1.11 , moi suis à ma place 1er des 1.11:B

    COURSE 1

    les décos + un bon départ et je suis P2 derrière JOB . A la régulière il est plus rapide : rien à espèrer, alors j'aligne sans faire de faute et compte sur ces "cuts" .Par deux fois je reviendrais à sa hauteur sans pouvoir le passer . Un attardé! JOB passe en bout de ligne droite , merde pour moi c'est le virage je peux pas me permettre de relacher les gaz ou je perdrais le contact..j'y vais......et ça passe pas ..taq......contact.....jardinage .....et ce pas gentil Ipod en profite pour me chiper ma place :bad:

    bon P3 j'aurais signé de suite:hihihi:

    PS:

    J'ai visionné sur le live de nismo mon incident avec ouarlux-FR- mercedes bleu il est à l'intérieur et me laisse toute la place mais en passant à l'extérieur je mets une roue dans l'herbe et part en taq tout seul et c'est moi qui percute : je suis responsable à 100% de cet incident et présente mes excuses au pilote de la merco

    COURSE 2

    Le départ est chaud patate , tour ? je sais pas trop ce qui s'est passé : 3 de front ? , moi à l'ext ,?suis percuté à l'arrière ?(je ressens bien le choc):euh2:et je pars jardiner . Je repars qqles dépassements sur ? et ?

    et le morceau de bravoure, une bataille de chiffonnier ( super réglo) avec un poisson carnassier style piranhas nommé Rhombeus : c'est pour des tours arsouilles comme ça que j'aime nos soirées, dommage que tu sois partis en taq j'aurais bien continué jusqu'à la fin:+:. Débarrassé de ce poisson pilote:mdr:je fond sur Ipod en gros gros déficit de vitesse pour finir P2

    bon P2? j'aurais signé de suite:hihihi:

    pour ma pomme une bonne soirée ,

    désolé d'afficher ma joie vis à vis de tout ceux qui ont eu des problèmes:timide:

    j'espère que certaines décisions d'abandonner le championnat ont été prises sous le coût de la déception et qu'on se retrouveras sans emmerde à silverstone