rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.10

  • Philippe Mabron la vue capot que l'on pouvait choisir à partir de la touche assignée au jeu de caméra de conduite a été déplacée sur le jeu de vue caméra extérieure.

    En vue conduite elle est remplacé par une vue "caméra embarquée" proche de celle que l'on a à la télévision.

    boxwex, le problème des GTE est apparu suite à la dernière mise à jour S397, elle n'est pas propre qu'au mod Endurance Series.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Philippe Mabron la vue capot que l'on pouvait choisir à partir de la touche assignée au jeu de caméra de conduite a été déplacée sur le jeu de vue caméra extérieure.

    En vue conduite elle est remplacé par une vue "caméra embarquée" proche de celle que l'on a à la télévision.

    boxwex, le problème des GTE est apparu suite à la dernière mise à jour S397, elle n'est pas propre qu'au mod Endurance Series.

    Du coup, il faut attendre une mise a jour de S397?

  • bon je redis à quel point ce mod est superbe et génial

    superbe parce que chaque voiture est un plaisir à conduire à entendre, les courses en paquet sont intenses et immersives

    génial parce qu'il tire rFactor 2 vers le haut, il exploite son potentiel et montre à quel point cette équipe est compétente

    merci

  • :+1: plus je roule avec ce mod ( en particulier la lmp3 en ce moment :love2: ) plus je l'apprécie ( j'en profite au passage pour saluer également la build 1110 !! )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai constaté un truc étrange depuis la nouvelle build; Les pneus chauffent de l'extérieur vers l'intérieur. Même avec le carrossage à fond.

    En ligne droite, c'est bien l'intérieur qui chauffe

    Est ce que d'autre pilote ont remarqué cela ? Un bug ?

    389.png

  • Pas de problème de ce côté là avec la Flat6 RSR evo.

    Aucun rapport, mais peut-être une piste : il y a un bug avec les essuie-glaces, il conseillent de désinstaller la v1.5 du mod pour n'avoir que la v2.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • J'ai constaté un truc étrange depuis la nouvelle build; Les pneus chauffent de l'extérieur vers l'intérieur. Même avec le carrossage à fond.

    En ligne droite, c'est bien l'intérieur qui chauffe

    Est ce que d'autre pilote ont remarqué cela ? Un bug ?

    Je n'ai rien constaté mais je regarderai ça ;)

  • Je ne suis pas du tout un expert en AI car je pilote seul normalement mais je pense que c'est pas normal : en GTE, je suis tres exactement au niveau de la LMP3 AI, en mixte sec et mouillé (force AI = 93%).

    Rendre un peu plus dur l'AI me parait une bonne idèe.

  • Je ne suis pas du tout un expert en AI car je pilote seul normalement mais je pense que c'est pas normal : en GTE, je suis tres exactement au niveau de la LMP3 AI, en mixte sec et mouillé (force AI = 93%).

    Rendre un peu plus dur l'AI me parait une bonne idèe.

    On regarde ces aspects sur le mod (au mieux possible) et on essaye de calibrer les IA sur des performances proches du "réel" sur le sec. Ceci est fait avec 100% pour les IA sur nos mods, à voir si tu as toujours le même constat avec 100%.

  • J'ai constaté un truc étrange depuis la nouvelle build; Les pneus chauffent de l'extérieur vers l'intérieur. Même avec le carrossage à fond.

    En ligne droite, c'est bien l'intérieur qui chauffe

    Est ce que d'autre pilote ont remarqué cela ? Un bug ?

    ça me fait pareil avec la clio sur le circuit de lime rock je n'ai pas testé sur un autre circuit.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (3 mai 2018 à 12:05).

  • J'ai vérifié je n'ai que la V2.

    Je n'ai pas desinstallé ni supprimé la V1. Elle a du être supprimée automatiquement lors de l'installation de la V2.

    389.png

  • Je confirme, j'ai les deux versions installées.

    La V1.5 s'appelle ER_ESrF2, et pour la V2 c'est ER_Endurance_Series_rF2

    Oh take your time, don't live too fast.