iRacing - News et mises à jour

  • En tout cas qu'est-ce que c'est beau ! Hate de voir l'impact en terme de ressources, mais le combo Willow Springs/LMP3 fait très envie :sleurp:

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Ça change tout avec leur nouvelle manière de texturer les abords de la piste, fini les textures dégueux où on voit la répétition. Vivement que ce soit implémenté sur tous les circuits.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Entièrement d'accord avec toi ced64k. Content de ne plus me sentir seul à ce sujet.

    Lorsque je me suis plaint, sur ce forum, de la répétition de la végétation dans toutes les simus, on m'a gentiment dit qu'à la vitesse où l'on roule, on n'a pas le temps de regarder la végétation, donc aucune utilité de travailler ce sujet.

    La preuve avec toi et moi, on la voit la répétition et pas qu'un peu !

    Enfin une simu qui prend au sérieux ce problème visuel. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Alors perso, je suis plus gêné par les décors, notamment les tribunes qui jouent au téla-téplula, soit entre les courses, ou entre le jeu et le replay, je prend souvent des repères de freinages avec et vraiment j'ai du mal.

    Par exemple cette semaine, sur Tsukuba en stock car Mx5 vs GT86 apocalypse now, j'ai des tribunes partout, alors que je n'avais rien il y a quelques semaines, pourquoi, aucune idée.

    Pour l'herbe, faut surtout voir l'impact sur les perfs, si on divise par deux les fps, aucun intérêt quoi.

    :bad2:

  • Il y a un réglage de fps qui fait disparaitre certains décors si les fps descendent en bas de la valeur ajusté, ce réglage est peut-être trop haut est-ce que tu as vérifié cela Roland ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il faut desactiver le Automatic World LOD si tu veux pas que les objects pop de-pop automatiquement pour rester au FPS cible.
    LOD = Level Of Detail.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (31 mai 2023 à 14:46).

  • Ça change tout avec leur nouvelle manière de texturer les abords de la piste, fini les textures dégueux où on voit la répétition. Vivement que ce soit implémenté sur tous les circuits.

    Sur la Nordschleife ça risque d'être compliqué sans nous faire attendre 15 min au chargement :B

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est sur ca tourne bien, avec des régions désertes :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :yes: