iRacing - News et mises à jour

  • Bon bin je vais devoir payer 9$. Pas trop grave la mienne commençait à avoir du kilométrage 🤣

    Je viens de lire qu’ils ont optimisé les temps de chargement, c’est pas trop tôt. A verifier quand même

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lamaug (4 juin 2023 à 22:46).

  • J’avai vu passez une news comme quoi il y allait avoir les animations des pilotes dans le cockpit dans la nouvelle maj , animation de changement de vitesse, de manipulation des boutons au volant façon ACC etc,..,.

    Pas de News à se sujet dans le patch note ou s’est moi qui ait mal compris ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (5 juin 2023 à 11:16).

  • Donc au moins 2 circuits

    Je me demande ce qu'ils ont prévu dans leur business model quand il n'y aura plus de nouveaux circuits à ajouter. Leur but semble être de garder un panier d'achat hors abonnement autour des 60$ par an et par joueur.

    1. créer des circuits artificiels

    2. revendre une nouvelle version d'un ancien circuit

    3. augmenter l'abonnement mensuel

    4. sortir 4 nouvelles voitures par saison

    Mon petit doigt me dit qu'ils pourraient choisir l'option 2 et que le premier sera Spa.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ced64k (5 juin 2023 à 11:57).

  • En meme temps si il n'y a plus de nouveaux de circuit, ils n'auront plus de nouvelles licences à payer ni de scan / modélisation à financer donc leurs couts de fonctionnement baisseront.

    Mais bon on a encore de la marge avant d'épuiser le vivier de circuit

  • Je met plutôt une pièce sur l'option 3+4 et une 5, viser une augmentation du nombre de joueurs.

    D'ailleurs, je serais eux, je sortirais une version PS5 avec le PSVR, je vois pas comment ca ne pourrait pas être rentable.

    :bad2:

  • En effet

    Citation

    We are excited to announce we have been investing time into saving you time, loading time to be precise, and this Season Release includes a first phase of loading optimizations that should get you into the driver’s seat just a little bit faster.

    Phase 1 of Loading Time Improvements

    • Some adjustments have been made to how video memory resources are loaded.
    • Some car loading algorithms have been optimized.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • J'aurais aimé avoir Acura à la place du Cadillac je vais l'acheté la flemme attendre des mois pour choisir la voiture préféré partie esthétique.

    Je doute qu'il vont sortir un jours Acura sur Iracing.

    Les prochaines LMDH ça sera probablement la Porsche ou Ferrari encore une fois flemme attendre tant pis j'aurais au pire 2 voiture LMDH.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (5 juin 2023 à 18:07).

  • cette saison comme depuis pas mal de saison, je vais prendre que les pistes.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En se qui me concerne Je passe encore mon tour pour cet nouvelle saison, en cet période estivale me coller devant un écran ou dans un masque VR s’est pas mon truc …

    D’autant que la nouvelle maj n’apporte pas grand chose …

  • Il n'y a aucun accord sur les catégories LMDh et LMH avec un quelconque studio. C'est aux développeurs d'aller chercher les licences auprès de chaque constructeur.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Studio397 a le WEC et iRacing l'IMSA. Donc oui il y a des licences ;)

    iRacing aura normalement la Porsche (plus ou moins annoncé par un pilote officiel), l'Acura car quelqu'un d'iRacing était dans leur garage sur une course.
    Mais en IMSA je vous rapelle que nous avons ni Toyota, ni Ferrari, ni Peugeot. Donc n'attendez pas trop de les voir arriver pour l'instant

  • Studio397 a le WEC et iRacing l'IMSA. Donc oui il y a des licences ;)

    iRacing aura normalement la Porsche (plus ou moins annoncé par un pilote officiel), l'Acura car quelqu'un d'iRacing était dans leur garage sur une course.
    Mais en IMSA je vous rapelle que nous avons ni Toyota, ni Ferrari, ni Peugeot. Donc n'attendez pas trop de les voir arriver pour l'instant

    Là tu parles des licences de championnats et non de catégories.

    Rien n'empêche iRacing de demander à Peugeot, Ferrari ou Toyota de modéliser et de vendre leur LMH. Tout comme rien n'empêche Studio 397 de modéliser une LMDh qui ne courerait qu'en IMSA.

    C'était ça le sens de ma remarque : un développeur n'a pas besoin de l'accord ou de la licence WEC ou IMSA pour modéliser et vendre une LMH ou une LMDh. Il lui faut uniquement l'accord ou la licence du constructeur de la voiture.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go