• Marquez forfait demain.

    La raison a repris le dessus...

    Comme il dit, il aura au moins tenté et n’aura pas de regret à avoir.

    Par contre, j’espère qu’il n’a pas trop forcé, et que ça ne va pas prolonger sa convalescence :shy: (c’est toujours le risque quand on rattaque trop tôt et trop fort :shy2: )

    264.png

  • C'est impressionant de voir les photos et de se dire qu'il était sur la table d'opération il y a pas une semaine.

    Par contre, pour que ce soit lui qui décide d'arrêter, je pense que la douleur devait être bien méchante...

    En tout cas, content pour Fabio et sa pole !

  • Par contre, pour que ce soit lui qui décide d'arrêter, je pense que la douleur devait être bien méchante...

    C'est la faute du pharmacien qui ne sait pas lire.

    Puig avait pourtant bien écrit sur son ordonnance 100 boîtes de Doliprane 1000 et non 10 !! :hihihi::hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (26 juillet 2020 à 07:34).

  • quand on voit son bras droit tres gonflé....comme disait je ne sais plus qui hier en interview...deja qu'il monte sur un scooter c'est impressionnant mais alors sur une motoGP...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Victoire "facile" pour Fabio. Bon départ pour une fois, jamais inquiété. Bien aidé par le niveau de Vinales.

    Rossi qui fait podium, bien pour lui.

    Et Zarco qui fait P9, grâce au nombreuse chute et casse devant lui.

    Fabio fait le début parfait, 2 pôles, 2 victoires, 50pts d'avance sur Marquez.

    522.png

  • Houla cette correction qu'a donné Fabio :dingue::yes::bounce2:

    Il a encore été seul au monde :yep:

    Dommage pour Morbidelli qui, avec une Yam 2019 a montré qu'il était là.

    Vinales, comme d'habitude, fort dans les déclarations mais plus personne en piste. Il devait pourtant donner la correction a Fabio :hihihi:. Ne manque plus qu'à Yamaha d'avoir la même clairvoyance que Honda en mettant Morbidelli aux côtés de Fabio l'an prochain.

    Dommage aussi pour Bagniai qui a gardé la même vélocité qu'en Moto2 :+:

    Papi Rossi est toujours là, certes il s'est bien émoussé, mais toujours là quand même :+:

    Un peu trop de chute à mon gout mais sacré grand-prix :+++:

    Vivement Brno maintenant :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • La Yamaha est un vrai vélo :hihihi: (5 podiums sur 6)

    Bravo Fabio seul au monde sur un GP assez bizarre sur des conditions plus que surchauffés.

    Je pense qu on verra plus clair après Brno et Red Bull Ring car Dovi un peu blessé et pas top sur ce circuit et les 2 blessés que sont Rins et Marquez.

    Ce qui est sur c est que Vinales prend un coup sur la tête, mentalement ça risque d etre très dur, un Pedrosa bis pointe le bout de son nez

    553.png

  • vinales a encore confondu vitesse et précipitation , quand a Fabio quel récital je pense que même si Marquez avait été là il aurait quand même gagné, car lorsque l'on voit les ralentis des deux pilotes sur la première course lors des essais on constate que notre français est vraiment très propre quand a Marquez pour arriver a être dans les mêmes temps il est vraiment en catastrophe dans tous les virages résultat chute

    • Official Post

    C’est aussi un style de pilotage. Regardes, moi je jettes toujours ma bagnole dans les virages, c’est vrai que durant une période c’était 2 fois sur 3 dans l’herbe ou le gravier, un peu moins depuis le retour de ma deuxième retraite. Et comme là je suis en mini retraite, je vais revenir encore plus fort ...ou pas! :hihihi:

  • Alex Marquez a fait une bonne course solide

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash