• L'homme n'a pas marché sur la lune car elle est plate....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Exactement Bernard et Maxxous

    Mais bon la tendance de critiquer les gens qui n ont pas forcément le même avis que vous (avis émanent d un communiqué de presse d une des 2 parties en passant) en les faisant passer pour des idiots finis ça commence à être usant...

    Comme c'est usant de remettre tout systématiquement en cause.

    Je suis motard, je n'ai jamais mis des coups d'accel dans le vide par colère, ça n'a aucun sens, sinon celui de vouloir détruire par vengeance une machine qui ne vous appartient pas. Vu que j'ai pas les moyens d'en payer une autre....

    • Official Post

    J’ai tendance à croire que si Yam annonce que Vinales a eu un comportement plus que suspect après avoir étudier la télémétrie, bah j’ai envie de croire que c’est suffisamment vrai pour annoncer un truc aussi inhabituel, c’est vrai c’est la première fois que j’entends un truc pareil.

    Maintenant j’aimerai bien avoir la version de Vinales mais son retour aux pits dans le dernier tour était vraiment surprenant.

  • J'ai un souvenir où j’ai vu ça, en SBK Sykes qui rince le moteur et la jette au sol, j'étais scié Oo bon ok elle avait bien pris dans les dents mais bon.... je vais chercher la vid.

    trouvé :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez hop passons à autre chose.

    Je peux pas juger j ai jamais travaillé dans un team en sports mécaniques , et surtout on est pas dans le box pour connaître l ambiance dans le team

    En tout cas de l extérieur je trouve ça dommage qu une collaboration (de 4 saisons et demie tout de même) se termine comme ça. En souhaitant que les 2 parties trouvent un accord sans en faire des caisses dans la presse et qu elles puissent rebondir chacun de leur côté

    553.png

  • Amour , Gloire et MotoGP a fond je vois :D

    J'aime pas trop Vinales, mais je suis pas fan de Yamaha non plus.

    Et pas envie de mettre de l'huile sur le feu, sinon jvais en prendre plein la gueule :)

    Pour cette course j'espere que Zarco va faire mieux :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sur Instagram, le compte motogp a posté l'onboard de son dernier tour. Il fait bien plusieurs suregimes, mais ça sent surtout le mec frustré par ses coupures moteurs plutôt que le mec qui veut délibérément détruire son moteur...

    Dans les deux cas, c'est con de faire ça.

    600.png

  • les images :

    https://www.paddock-gp.com/motogp-video-m…-excede-yamaha/

    yamaha en fait des caisses car ca dure pas longtemps, mais c'est clair que c'est completement con. Apres combien de joueur de tennis ont fracasser une raquette sur un terrain, au final ca revient au meme des fois sous la colere tu te controles pas

    LOL une raquette de pro ca coute max 1500 balle et le nombre est illimité, tu peux pas comparer a une moto GP qui coute des 100 de milliers d'euros et en plus les constructeurs sont limités on nombre de moteur / saison

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je compare pas le prix, mais le type de réaction. Comme un pilote de f1 qui balance un volant qui vaut bien plus que ma voiture. Y a des petages de cable a ce niveau de tension ou tu penses pas a la valeur de ce sur quoi tu tapes

    403.png

  • LOL une raquette de pro ca coute max 1500 balle et le nombre est illimité, tu peux pas comparer a une moto GP qui coute des 100 de milliers d'euros et en plus les constructeurs sont limités on nombre de moteur / saison

    https://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-pit…our-ses-fesses/

    Cela étant dit, puisque l’on parle d’argent, Beirer rappelle que la Styrie a coûté cher. En se remémorant la KTM et l’Aprilia gisant pleine piste à moitié consumée, il dit : « nous avions prévu ce que coûterait la wildcard avant la course. Mais dans cette courbe, après cette histoire, c’est un montant à sept chiffres qui était là pour les deux constructeurs »

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC