Votez pour l'image du mois
  • et pas un doublé volé !!!! une vraie course....truc de malade

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Très belle course de Quartararo, surtout les 7/8 derniers tours ou il remonte place après place de façon insolente. Belle course de Zarco, solide comme la semaine dernière et qui prend la tête du championnat.

    Par contre les Ducati en ligne droite, insolente, des motos contre des mobylettes.

    522.png

  • Respect Martin dans son discours et sur son equipier !!!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • course incroyable !

    du début à la fin une démonstration du plus haut niveau

    tous formidables, sur la tv anglaise ils se sont fendus en plus d'un "vive la France" qui en disait long

    et un jorge martin epoustouflant, quel pilote

    j'aurais bien aimé une victoire de Zarco, ca va venir, un grand lui aussi s'il fallait encore le démontrer

  • Ok Zarco en tête du championnat après seulement 2 courses et le CM est encore long, mais je me rappelle comment il était dénigré chez KTM, il prouve aujourd'hui que les patrons de KTM étaient complètement à côté de la plaque. D'autant plus qu'il a mis encore une fois une pilule aux pilotes officiels Ducat........enfin que du bonheur aujourd'hui. :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Très longtemps que je n'avais pas vu une telle bagarre en Moto GP. Les passes d'armes avec les pilotes Suzuki étaient très musclés :o malheureusement pour Mir avec Miller il est pas tombé sur un ingrat :arme: . C'est vraiment époustouflant à 360Km/h dans la ligne des droites des stands la plupart des pilotes Ducati font le choix du trou de souri coté muret pour repasser les autres motos :dingue: .

    Un grand bravo à nos 2 pilotes Francais :trinque:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Quel régal putain :bounce2:

    Tout les 2 avec ma femme en train de gueuler comme des ouffs :hihihi: mon petit arrive et nous dit : qu'est-ce qu'il ce passe vous vous engueuler jamais pourtant :? :LOL: :ptdr:

    Magnifique , Magistral 🇲🇫🇲🇫😎

    Johann en tête du championnat :yep: , Fabio qui remonte , Marquez qui devrait reprendre , Martin qui déclare ne pas avoir essayé de reprendre Zarco car c'est son coéquipier :bravo: super état d'esprit franchement bravo .

  • Je trouve limite gaguesque aussi la supériorité des Ducati en ligne droite! S ils arrivent à les faire tourner un chouia mieux il va plus y avoir de course :euh2: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Attention aux Suzuki aussi , elles sont très maniables avec 2 très bons pilotes , un championnat de fou pour cette année :yep:

    Aprilia a fait d'énormes progrès aussi :+++:

    Les KTM a la traîne sur ce circuit , mais attention à Oliveira très bon aussi :)

    Bref , ça annonce que du très très bon :yep:

  • J'ai cru que je regardais une course moto3 dans ce MotoGP le paquet de dingue jusqu'au bout, et avec meilleur final possible porla France 🤘

    Ce championnat va être monstrueux !

    Et ça va être encore plus beau quand enfin Zarco va gagner sa 1ere course.