• Elle me plait cette livrée.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • il me tarde de voir les livrées lcr: l'an dernier c'était vraiment mes préférées :oui:

    Gresini par contre... euh ... beh je trouve que c'est toujours la pire moins belle du plateau :/

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • a voir ce que ca va donner sur une saison complète...niveau humain et même machine

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Rossi, aurait jamais tenu aussi longtemps avec un programme si chargé.

    Les "vieux" pilote on va avoir la vie dure.

    Pour nous ca fait plus de spectacle, mais du coup ca réduit, la tension sur la seule course du week-end.

    En tant que vieux con, le reflexe, c'est , pourquoi changé un truc qui me plait , mais bon, si ca marche mieux comme ca, a voir.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • La course sprint ... Ca m'arrange pas

    J'aime bien la moto, ces 3 dernières annexes entre le temps libre supplémentaire du covid et les perfs de fabio j'ai plus suivi, mais deja j'ai eu plus de mal en 2022. Alors 2 courses a chaque week end, clairement je vais réussir a suivre, et m’intéresser a un champ ou je maque trop de courses, je risque de vite perdre mon interet

    403.png

  • moi finalement je pense que ca peut être pas mal, je passe sur le coté business, je pense plutôt que ca va un peu rebattre les cartes, moins de gestion de pneus, plus d'attaque, ca va faire émerger ou conforter des pilotes fonceurs comme martin, ou bezecchi, ou binder par ex

    zarco sera désavantagé en revanche à cause de ses départs...

    ca va peut être aussi niveler les perfs des motos, tenir sur la durée c'est comme dans la vie c'est plus dur et puis la FP4 je ne regardai jamais, ca remplace avantageusement

    on verra, mais ca peut faire deux types d'ambiance sympa avec des pilotes en pointe selon le format

  • C'est un changement qui est intéressant, avant tout, pour les personnes présentent sur place, non ?

    Quand t'as dédié ton WE au moto gp, t'as une course dès le samedi.

    En distanciel, effectivement, c'est plus chaud à suivre entre les activités des enfants, le supermarché, la tondeuse, le bricolage, ect...

  • Vente flash jusqu'à demain pour canal +, canal séries, canal sport... pour 15,99€/mois pendant 24 mois.

    2 écrans en simultané possible (idéal pour un partage de compte)

    Pour les amateurs de moto gp, F1, top14, foot ... ça vaut quand même le coup ;)

    Since 23-08-06

  • J avais aussi vu l offre mais

    Justement, quelqu aurait un abonnement canal avec le sport à me partager pour un ptit prix(5e/mois), je paye comptant d avance si c est un ami du forum^^, pour le mycanal de ma tv(faudrait juste que je teste un coup avant au cas ou, nouvelle tv, adsl moyen, etc). D'ailleurs si quelqu un prend l offre flash d aujourdhui et qu il veut rentabilisez ?

    Sur https://www.spliiit.com/fr les prix sont délirants, je regarderais uniquement motogp et wrc, rien d autre jamais c certain. Je boycotte le principe de series ^^, et je regarde énormément de films, mais en top qualité bluray projo ou rien.

    Ca semble légal contrairement à ce que je croyais, mais canal+ m a tellement arnaqué ces derniers annees, je préfère ca.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 7 fois, dernière modification par BVV (6 février 2023 à 12:45).

  • il y a tout les replay à dispo

    seulement quand on veut regarder dans l heure qui suit ils ne sont

    pas dispo sur la page replay.

    mais ils sont dispo sur la page/ chaine en cour en descendant avec la télécommande

    vers le choix des chaines puis programme, en arrière on à les replay de la journée

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • T'as le différé du direct jusqu'à 8h en arrière. Après tu as les replays directement dans la section replay. Le laps de temps entre le temps que le replay soit dispo peut varier de 0 à infini :B