• Ah Merde pour Rins, un exemple de plus pour démonter que la Honda est difficile et dangereuse.

    Je crains que Honda et Yamaha ne vont pas insister en Moto GP.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ca serait un peu facile de leur part

    il se font tordre par Ducati Ktm et Aprilia et ils abandonneraient par dépit ?

    j'espère que non, ils ont dominés longtemps ils peuvent revenir

  • Un tgv.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • ca serait un peu facile de leur part

    il se font tordre par Ducati Ktm et Aprilia et ils abandonneraient par dépit ?

    j'espère que non, ils ont dominés longtemps ils peuvent revenir

    J'espère qu'ils qu'ils vont rester mais Honda nous a habitué en F1 a des surprises : Je viens je pars, je reviens etc... et Je vois assez mal Yamaha pour les années qui viennent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je viens de lire que Marc Marquez ne trouvait rien a redire sur les attaques de Jack Miller en piste, ca c'est le bon côté que j'aime bien chez lui

    il fait pareil, donc il accepte qu'on lui fasse, ca me va

  • Interdire ces satanés ailerons qui n'amènent rien sportivement parlant. Il y aurait nettement moins de contrainte physique pour les pilotes, des motos moins rapide dans les virages et au freinage et qui, en sus, pourraient se suivre sans faire monter la température des pneus. Bref, plus de place au pilotage et au sport.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui, mais on en est là, quelque soit le sport, c'est le spectacle qui prime et ce par n'importe quel moyen, le sport s'américanise, en plus il faut bien calé les pubs.

  • Pas de doute, Alex est bien le frère de Marc . . . Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • :siffle:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Contrairement a son frere il a découpé personne, il a juste failli...

    Ouais mais il a bien failli envoyer une KTM au tapis en reprenant sa trajectoire comme si de rien n'était après son freinage complétement raté.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • :siffle: x 2

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Z il reste sur ces roues lui..... Pour l'instant :euh:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Zarco podium :yes:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT