• C'est une honte d'avoir un promoteur espagnol avec tous ces pilotes espagnoles aux mentalités débiles à qui on passe tout.. C'est un pilote Italien, français ou n'importe il prend 2 long laps, Marquez il prend des long laps sur des courses qu'il dispute pas

    526.png

  • galope bien l'espagnol.

    Aucun soucis à traverser la piste en pleine séance.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • galope bien l'espagnol.

    Aucun soucis à traverser la piste en pleine séance.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c'est marrant de voir un mec dire "trop dangereux d'aller voir zarco si il va bien" puis traverser la piste en courant...

    sympa ce sprint, impressionnant martin

    403.png

  • et le doigt d'honneur...

    Quand tu penses que Petrux avait ramassé pour ses 2 doigts d'honneur....

    Encore et toujours des "sanctions" à 2 vitesses.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • enorme chute de Marc Marquez à 160 Km/h

    il a l'air pas mal sonné

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Quand bien même je me poserais de sérieuses questions chez Honda...

    Ok Marquez chute très très souvent. La raison? Cette machine n est pas bonne du tout et il est obligé d être a 150% et faire des choses impossible avec la moto car avec lui c est tout ou rien

    Ils ont déjà Mir et Rins sur le flanc, y a que 2 motos a l aile au Sachsenring.

    Honnêtement j ai peur qu il arrive un drame pour lui à force

    553.png

  • j'aime pas Marquez, mais ca fait pitié de voir le mal qu'il se donne pour faire rouler cette Honda

    Je rappelle qu'il n'avait jamais été battu sur ce circuit ; toutes catégories confondues

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et il ne dit rien. Il doit y avoir des choses que le bon public ne sait pas. Il est bon, à 150 % et il n arrive qu à tomber :euh2: Pourquoi il ne dit rien .. Coincé par contrat ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • j'espère que ce n'est pas grave

    on l'a vu bien sonné

    ca serait bien qu'il gagne en intelligence de course, mais il met du temps à comprendre malgré les coups sur la tête

    sinon je regarde les 24h de spa, quels bons commentateurs sur eurosport 2, ca change de canal+ (à part Danilo que je trouve bien), calmes, drôles, techniques on se marre tout le temps c'est un vrai plaisir

  • Ah bah bonne nouvelle, la course sera plus sûre pour les autres.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • forfait alors qu'il a été déclaré apte (fracture du pouce), 1 honda au depart sur 3, leur star qui renonce alors qu'il est apte apres 5 gamelle dans le week end, ca sent le hara-kiri chez honda si ça continue

    en tout cas on l'aime ou on l'aime pas, faut quand meme respecter que le mec se donne à fond sur sa moto au péril de sa santé

    403.png

  • Ça serait bien qu'il gagne en intelligence de course,

    Il l’a prouvé hier, en ne forçant pas trop sur la course sprint histoire de finir ;)

    Il tente de repousser les limites en essais, mais la limite de grip semble être une énigme pour lui :shy:

    264.png