iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Casper Nieslen, c'est un gars d'ici? Car il est répertorié comme Scandinave et hier soir il avait le Skin RFRO sur sa Ferrari en IMSA:B:B.


    Je lui ai fait plein d'appel de phares pour lui faire coucou avec mon Skin RFRO sur ma RSR mais ll n'a pas du comprendre:LOL::LOL::LOL:

    332.png

    310073.png

  • sur trading paint, si tu n'es pas pro, tu ne peux pas mettre ton skin en private, du coup, tout le monde peut rouler avec une livrée RFRO...

  • Casper Nieslen, c'est un gars d'ici? Car il est répertorié comme Scandinave et hier soir il avait le Skin RFRO sur sa Ferrari en IMSA:B:B.


    Je lui ai fait plein d'appel de phares pour lui faire coucou avec mon Skin RFRO sur ma RSR mais ll n'a pas du comprendre:LOL::LOL::LOL:

    lol il a du surtout se dire, mais quel relou avec ses appels de phare lol

    j'avais pas vu les seins dispo sur trading paints lol, j'aime bien ceux de Rick Block

    347367.png
  • :hihihi::hihihi::hihihi:


    19395.png


    i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

  • Course en iLMS sur la Nordschleife, c'est la première fois que je faisais une course en GTE ici.

    Je n'avais pas fait une qualif super et je me retrouve vite à me faire "bouchonner" par 2 Porsches devant. Vraiment compliqué de doubler ici.

    J'ai donc décidé de tenter l'undercut en pitant un tour plus tôt.

    Ce choix fût le bon car je me retrouverais loin devant eux après leurs passage au stand.

    La fin de course sera tendu avec une defense de ma P5 jusqu'au dernier freinage :B


    230519.png

  • Jolie défense à la fin, il a fallu les poser sur la table! :B

    Question con mais y'a une traj particulière pour le karousel? A 80 en rsr je sous-vire à mort ..

    415501.png

  • Non pas vraiment de traj spécifique, on longe l'interieur sans toucher le bord ^^
    Il ne faut pas rentrer trop tôt beaucoup braquer et ne pas remettre les gaz trop tôt.


    Je n'ai pas tester avec la Porsche, elle est sous vireuse de base mais normalement ça peut passer vite vu certaine que j'ai suivi.

    230519.png

  • Je braquais pas assez effectivement, merci pour l'info.

    Petite P6 du coup, j'aurais pu faire P4 mais à un tour de la fin j'ai oublié de rétrograder dans le petit Karussell, à un tour de la fin :doh:.

    Je sais pas si c'est moi, mais je trouve les gens plus tranquille et moins agressif que sur les autres circuits.

    415501.png

  • La moindre faute d'inattention t'envois dans les rails donc je pense qu'un paquet de pilote ne pense qu'à ne pas faire d'erreurs, ça limite donc les instinct kamikaze de certain :hihihi:

    230519.png

    Edited once, last by Darky ().

  • belle fin de course

    le gars en Porsche (Mario Lagona) est très propre aussi, il tente mais sérieusement

    bravo !

    137.png

    qui suis je ?

  • Oui j'ai reformaté il y a quelques semaines. C'est surtout steamVR qui plante. Et j'ai un HP aussi, un reverb.

    Personnellement j'avais des problemes avec le pimax 5k+. (crash au chargement, pas de ffb )

    J'ai résolu le problèmes en désactivant la beta de steam vr et j'utilisais une base d'usb pour l'usb de mon casque, donc maintenant je branche mon casque par usb directement sur mon pc.

    J'allume steam vr, j'allume ENSUITE mon volant et je lance le jeu.


    Peut être un effet placebo, on ne sait jamais sur pc..

  • Enfin une belle course en GT4 sur Road America avec la BM M4.
    Je suis dossard 4 et P4 sur la grille, y'a une logique.>
    Départ bien prudent, très respectueux de tout le monde sans grabuge et même si je perds une place, je la reprends assez rapidement pour me retrouver P4 derriere la BM jaune d'un espagnol. Aïe, un ibère Oo
    Après quelques tours, je vois que je suis plus rapide sur le début de la piste jusqu'au T5 mais qu'il me après jusqu'au kink, et que l'on fait jeu égal par la suite. Du coup je lui fait un freinage d'anthologie à ce fameux T5 (le virage à 90 au bout de la seconde ligne droite) mais je me rate dans le kink peu après et il me reprends la P3. Sur ces 2 actions il est resté trés clean, cela doit être Luis Miguel Eception (celui qui confirme la règle).


    Le P1 a la bonne idée de se mettre en vrac et nous voilà à nous battre pour la P2, loin de la P1 et débarrassé du P4 ; P2 que j'arriverai à prendre je ne sais plus trop comment. Et j'arrive à résister à sa pression jusqu'à 2 tours de l'arrivée, alors que l'on rejoint des retardataires qu'il gère mieux que moi et me repasse du coup à l'amorce du dernier tour dans la ligne droite des stands. Je sais qu'il sort large dans T5 alors j'essaie de couper un peu à la corde mais çà rate. Je tente de le coller pour lui faire faire une erreur dans le carroussel (avec les pneux avant à l'agonie, c'est vite fait) ou dans le dernier gros freinage mais finalement c'est dans le kink qu'un excès d'optimisme le fera sortir large et me permettra de prendre la P2.

    P2 ou P3 je m'en fous un peu en fait mais c'est vraiment une de ces courses que tu gardes en mémoire, d'ailleurs j'ai sauvegardé la vidéo des 2 derniers tours. Bon, c'est approximatif niveau pilotage et créatif au niveau montage vidéo :B mais c'était vraiment excitant sur le coup.

    Allez, je repars en apprentissage des ovales américains.