• Bon j'hésitais de l'acheter mais maintenant que je t'ai lu bbking, je suis convaincu.

    Par contre si je suis déçu, ça sera de ta faute et je t'enverrai la facture, je ne sais pas où, mais je te l'enverrai. :LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Effectivement je rejoins l'idée que c'est un très bon Mod ,mais malheureusement les serveurs avec ce Mod RSS GT se font rare même très rare ;)

    2950565710.gif

  • Avec Thomas Crabos, on avait failli organiser un championnat avec ce mod, mais on s´est ravisé car il nous semblait trop « spécifique » :)

    Maintenant, rien n’empêche d’envisager un open dessus, un lundi ou un vendredi soir, d’ici fin juin :coucou:

    264.png

  • ... et surtout pour moi la lister qui est ma préférée (ca me rappelle gtr2 ) …

    J'ai pu m'assoir en réel (vas savoir pourquoi ils n'ont pas voulu que je conduise :) ) dans la lister N°15 du jeu gtr2 :)

    A l'époque je faisais un championnat en ligue avec cette voiture, quand j'ai pu approcher la vraie, (Rachetée par le red racing qui l'ont repeinte l'année suivante comme un des skins présents dans le mod ) en expliquant aux mécanos la coincidence, ils m'ont laisser m'y assoir dedans (faut dire qu'elle pouvait pas participer la course car un gros carton aux essais avait trop endommagé l'avant.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tous les mods RSS sont à -25% Sauf le RSS GTN Paxk qui vient de sortir aujourd'hui.

    https://sellfy.com/racesimstudio/assettocorsa/

    Nous sommes heureux d'annoncer que le Pack RSS GTN est enfin sorti ! Ce pack se compose de deux voitures, la Ferruccio 36 et la Darche 96, qui représentent la catégorie inférieure de la classe RSS GT.

    Pour fêter cette sortie, tous nos autres contenus bénéficient d'une remise de 25 % jusqu'à la fin du mois.

    CPU: Ryzen 5 3600/3.60/4.20 Turbo GHZ CM: ASUS ROG STRIX B-450F Gaming GPU: MSI Gaming Z Trio RTX3070 8Go RAM: 32GO HDD: 2to SSDM2: 250Go OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LCCedric.M (20 juillet 2019 à 20:49).

  • Ah oui cool j'ai reçu le mail disant qu'il était disponible hâte de tester :sleurp::kaloo2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    toujours aussi bon

  • On en avait songé avec Thomas Crabos il y a 2 ans...

    Le soucis d’adopter un mod payant non KS pour un championnat, c’est que ça fragmente le panel de joueurs...

    Aussi, je ne sais pas si les pneus tenaient une course de 30 minutes :siffle:

    264.png

  • A propos de ce mod ... que dis je , Le mod , chaque fois que je veux faire une course avec ou un tour sur le nords, je tombe sur le meme truc énervant, je trouve , du moins les gt1, qu'elles sont tres tres sensibles aux vibreurs , bien plus par exemple que la maserati mc12 d'origine du jeu et meme que toute autre voiture d'ailleurs.

    Je n'ai pas encore regardé coté setup , vous avez une astuce pour ces voitures la ? suspensions plus souples ? rebond ? barres antiroulis ? hauteur de caisse ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :coucou:

    Je n'ai pas roulé sur le Nords avec mais sur Spa. J'ai remarqué le même soucis que toi. En entrée de virage, si tu montes sur un vibreur hop tu es parti en TAQ. Je n'ai pas encore testé des modifications de setup mais ca me rappelle furieusement notre bon vieux GTR2 :hihihi:

    192.png

  • Je n'ai pas encore regardé coté setup , vous avez une astuce pour ces voitures la ? suspensions plus souples ? rebond ? barres antiroulis ? hauteur de caisse ?

    Je n'ai pas ce mod, toujours assez réticent pour "payer" un mod sans l'avoir essayé.

    Pour ton soucis, je l'ai déja eu avec un autre mod, essaie de diminuer le carrossage à l'avant. Pour ma part, ça avait réglé le problème ;)

    560.png

  • Il est en promo actuellement a 9€ , effectivement pas de démo , mais c'est le prix d'un paquet de clopes :)

    IL y a les ngt a 4.37€ qui sont très bien aussi, je n'ai pas testé la formula rrs 3 v6 qui est gratuite, ca peut donner une idée de la qualité

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui, j'ai la F3, j'ai aussi les F1 et F2 qu'ils avaient offert, il y a quelques temps. Elles sont toutes très bien mais je ne m'en sers pas plus que ça, on a tellement de choix sur AC :++:

    560.png

  • je vais pas ouvrir un sujet juste pour une question, ça concerne RSS donc je pose ici ;)

    depuis j'ai un truc biz avec les RSS et ses pneus, avant pas de soucis, donc je voulais savoir si pour vous c'est pareil. Le bug vient de CSP car quand je désactive tout est ok. Pas encore trouvé la soluce.

    arrêté pas de blem mais dès que je roule.... bon je mets 2 pix ça ira + vite :P


    :help::merci: