F1 - Le paddock de la F1

    • Official Post

    Wai chacun son boulot.

    Surtout que les prises de position c'est toujours pour pointer quelque chose qu'on va dénigrer ou tout du moins porter de façon négative.

    Je ne dis pas que tout est rose mais c'est facile de critiquer. Plus difficile d'apporter des solutions d'amélioration.

    Perso j'en ai marre de cette société qui passe son temps à se plaindre et qui oublie toutes les choses positives qui nous permettent d'avoir la vie que l'on a aujourd'hui.

  • Je serai d'accord avec la comparaison avec Coubertin sauf que l'esprit Olympique qui lui est lié, concerne des athlètes, en solo comme en équipes, sans aucune comparaison financière avec des écuries mécaniques et leurs millions à gogo et leurs sponsors.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (2 février 2023 à 11:22).

  • Je serai d'accord avec la comparaison avec Coubertin sauf que l'esprit Olympique qui lui est lié, concerne des athlètes, en solo comme en équipes, sans aucune comparaison financière avec des écuries mécaniques et leurs millions à gogo et leurs sponsors.

    Exactement, l'esprit des jeux Olympique c'est le sport sans aucunes distinctions. Aujourd'hui et dans de plus en plus de sport, l'argent, l'éthique le nom ont pris une trop grande importance (comme dans la vie d'ailleurs). De plus je vois souvent des gens ici ou ailleurs vouer un culte à Senna, hors Senna a gagné sa réputation au volant mais aussi derrière le micro en dénonçant la pauvreté et d'autres causes qui lui tenais à cœur, je parle même pas de ses très nombreuses prise de position au sein du paddock pour critiquer les instances ou une réglementation idiote. M.Ali considéré comme un des plus grand boxeur de tout les temps a également forgé sa réputation sur le ring mais également dans ses convictions et prise de position.

    Heureusement qu'il y a encore des gens influents qui pointent du doigt de nombreuses incohérences, a force de vouloir fermer les yeux sur tout on finira tous lobotomisé à écouter Hanouna et à voter avec le sourire pour des maitres qui nous enc.... pour notre bien. Je grossi le trait mais étant sportif j'ai toujours considéré que le sport était vecteur de valeurs, suffit de voir comment les états s'en servent pour leur propagande. De plus on remarque souvent que les gens critiquent les prises de position des célébrités surtout quand ça va pas dans leur sens.

  • :rip: Jean-Pïerre

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."