F1 - Le paddock de la F1

  • XtaZiiy 😉

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'imagine que le gus roulait à 112 au lieu de 110... magnifique quoi...

    :bad2:

  • "... Ce dimanche après-midi, une Ferrari a été contrôlée à 163 km/h sur l'A84,..."

    Pas grand chose pour une Ferraille et forcément la Lapine n'a pas dû trop forcer, mais les lois sont les mêmes pour toutes, et d'après l'article il n'y a pas eu de contravention...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (25 avril 2023 à 20:13).

  • nouveau format de week-end pour les gp sprint.

    Déçu du format shootout. Juste un format plus court que la qualification habituelle.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • C'est quoi "plus court"? Pour le coup quitte a poussé le concept du sprint j aurai fait 1 tour. Apres je me serai bien passé de cet extra

    1er week end ou on cumule week end sprint f1 avec le nouveau format motogp avec en bonus wec et l'indy, combien de divorce apres le week end?

    403.png

  • Dans quelle sport professionnel on décide du format de la compétition une semaine avant ladite compétition? La F1 est ridicule, et chez Liberty ils feraient mieux de réfléchir à deux fois car je ne serais pas étonné que les beaux jours soient déjà derrière eux.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ils décident du format du week-end le mardi… :roll:

    Dans le cirque, il n’y avait pas que des clown ; mais là, la F1 n’est même plus en mesure de rivaliser :yes: Ils sont 10 catégories au dessus !!

    264.png

  • C'est triste, tu rate l'apogée de Ferrari :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ouais, quitte à devoir faire une séance de qualification spécifique pour la "course" sprint, j'aurais préféré voir un tour lancé seul en piste pour chacun des pilotes.

    La gestion des pièces détachées va être très, très compliquée.

    La F1 ne pouvait donc pas se décider avant la début de saison sur ce changement de format ?

    Sous Liberty Media, elle atteint un tel level de ridicule, hallucinant . . . :roll:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui ca peut faire décision de i, mais sous liberty media, pendant que les fans de longues durées qui étaient pas si nombreux râlent, les nouveaux arrivent par grosse vagues. Qui dans les fans de f1 arrivés pr drive to survive va etre au courant de cette décision prise hier?

    Ils font un bon business, on ne peut pas leur retirer ca, juste ca correspond pas à l’idée de la f1 que ici on est nombreux à avoir. Pas sur que ca marche à long terme, mais est-ce que leur but est pas juste de retour sur investissement et vendre avant que la hype retombe…

    403.png

  • Clair le format court est à chier.

    Quand j'ai lu l'intitulé de la qualification j'espérais bien mieux.

    Juste retirer 2/3 minutes par ci par là.

    Moi j'aurais mis 10 minutes commune avec la possibilité de rentrer qu'un seul tour chrono.

    522.png

  • 1 seul tour lancé par rafale de 7/8 pilotes en même temps comme ça aucun risque de se gêner sur la piste

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz