ACC - Informations officielles

    • Official Post

    Je sais pas d'où Steam sort ses 50 Go... :?

    Ca fait moins de 7 Go une fois installé, donc probablement encore moins à télécharger.

    Et pour R3E Steam dit 20 Go mais j'en ai 35 Go sans les dossiers personnels... donc mieux vaut pas trop se fier à cette indication de Steam.

  • Peut être qu'ils ont déja compté les futurs DLC, ce serait plutot une bonne nouvelle pour l'avenir :)

    on devrait avoir une dizaine de Go à télécharger demain, à tout casser.

    560.png

  • ...

    Et pour R3E Steam dit 20 Go mais j'en ai 35 Go sans les dossiers personnels... donc mieux vaut pas trop se fier à cette indication de Steam.

    Concernant R3E, il ne faut pas oublier le dossier "Simbin" qui se trouve dans "Mes documents", il pèse lourd celui-là aussi et il fait partie de l'install R3E avec tous les replays enregistrés au fur et à mesure ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Salut tous le monde savez vous combien pèse le jeu ? Savoir si je garde un peu de 4G sous le pied pour télécharger..

    si tu le met sur une clé usb environ 15g, si tu le met sur un disque dur, je pense bien 250g. :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    :jesors::eclipse:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    • Official Post

    Concernant R3E, il ne faut pas oublier le dossier "Simbin" qui se trouve dans "Mes documents", il pèse lourd celui-là aussi et il fait partie de l'install R3E avec tous les replays enregistrés au fur et à mesure ;)

    Non je parlais juste du dossier d'installation dans SteamLibrary, le dossier "Mes documents" c'est encore 40 Go de plus en replays (compressés sinon c'est 80). :D

  • D.Laurent , wah bon j'étais persuadé qu'il en faisait partie ... :shy:

    Du coup, on verra bien quand il commencera le dl.

    Bien content d'avoir la fibre depuis qques mois :B

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • On a pas eu d'infos officielles mais si c'est comme les différentes versions de l'Early Access, il y a des chances que ça soit autour de 6 pm CEST ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • si tu le met sur une clé usb environ 15g, si tu le met sur un disque dur, je pense bien 250g. :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    :jesors::eclipse:

    je parlai pas de 4go je parlai de 4 G la connexion..... Et oui chez moi la 4G et l’équivalent de la fibre en terme de debit . Si je passe par la box filaire je suis a 0.400 kb/sec.... c'est triste mais j'ai des chevreuils le matin chez moi quand je me lève et une superbe vue dans les montagnes !!!!

    j'arrete le HS tjs rien sur steam pour ACC une idee de l'heur??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (29 mai 2019 à 11:00).

  • comme dit plus haut, il y a des chances que ce soit pour 18h, si c'est comme pour les précédentes MAJ ;)

    mais je laisse steam connecté toute l'aprem au cas où: pas envie d'y jouer qu'à minuit vu ma connexion de fou :( ( beh oui, la Corrèze c'est chouette, y a des jolies routes tortueuses, mais bon, niveau débit adsl, c'est pas la joie :roll::/)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Pour le tour de formation on pouvait déja le faire completement. C'est une option dans les parametres de course je crois.

  • En multi ce n'était pour l'instant pas possible ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    merci

    y'a pas une préconisation de repartir sur une installation propre ?

    T'as fait tomber du café dessus ? :)