ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Au tour de l'Aston Martin à Kyalami :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • vmax330 : la Porsche GT4 que j'ai essayée ce matin est pilotable avec l'embrayage manuel. Avec cette voiture ça fonctionne.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui toutes les caisses ont pas forcément le même type de boîte, je dois avouer que je connais pas bien le règlement GT4 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi c'est plutôt le son de la Porsche que je n'aime pas trop....et que je trouve bien moins bien que sur iRacing pour le coup.

    Je ne l'ai encore pas essayée sur ACC, je crois qu'elle a l'ABS contrairement à la version d'iRacing ? J'avais cru lire ça ici ou sur le forum iRacing je ne sais plus. Du coup ce sont deux versions différentes ?

  • C'est sans doute un peu comme sur raceroom qui a v

    La cup enduro avec TC et ABS

    La cup Allemagne sans TC ni ABS

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • De mémoire, Il y a aussi moins de possibilités de reglages Châssis sur la version Allemagne

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je crois que Rick Block parle à la base de la Cayman GT4 et pas de la Cup ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah ! :B

    Alors si on parle de la Cayman, niveau son difficile de les départager, les deux sont excellents, je pencherai pour celle d'ACC peut-être, ça se joue à peu de choses.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (18 juillet 2020 à 20:02).

  • Ouais mais dans la vraie vie la Cayman GT4 a un son tout pourri. C'est très décevant pour une Porsche :cray:
    Et pour le coup je les trouve hyper réalistes sur les deux simu.

    (à l'inverse de la M4 GT4 qui sonne à merveille en vrai)

  • Ok donc vous me confirmez que tout ceux qui avaient pris l'early access au tout début on dû acheter le pack GT4 parce qu'il était pas compris de base contrairement au pack Intercontinental GT? Parce que j'ai un doute... Et lorsque que le doute m'habite hein... :B

  • Tu fais bien de douter parce que tu l'as payé l'Intercontinental GT Pack ^^ Il n'a jamais été offert, même si tu avais le jeu en Early Access. Donc du coup, le Pack GT4 n'est pas non plus offert ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je saurais pas trop te dire :euh2:Mais au pire relance le jeu un petit coup et roule avec les GT3 (tu auras la V1.5) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Au début j'avais l'impression d'une amélioration mais.....non. Un excès d’enthousiasme surement. Après je continue à trouver çà très correct, pas optimal c'est sûr mais largement praticable.

  • hello, le jeu est - il plus gourmand en ressource graphique en solo avec 10 IA que en multi avec 10 joueurs ou c'est kif-kif ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake