ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Oui l'effet de la grosse pluie est naze , on dirait qu'il y a du papier alu sur la piste et de la neige sur les bas cotés .

  • Ya pas moyen de baisser les reflets dans les paramètres vidéos ?

    Téléchargement en cours ici, la vidéo de Franconen a fini de me convaincre, je vais tester ça ce soir. :)

  • Par contre les sources de lumière sont trop brillantes à certains endroits alors que j'ai une Nvidia correcte. Peut-être qu'en bidouillant les réglages on peut atténuer ça.

    ou alors en mettant un casque avec visière polarisée, et tu gagneras en immersion :B :eclipse:

    400.png

  • D.Laurent

    Hélas non, les réglages graphique sont assez basique. On ne peut pas non plus modifier la qualité des voitures etc, il manque plein d'options.

    Tu peux baisser le "post-process" mais ça va baisser tout un tas d'effet en même temps et ça sera très terne.

  • Je suis assez d'accord avec kimo, même comme le dit Lachaussette : les interminables débats entre qui aura la plus grosse, quel jeu est meilleur, sont stériles. Mais je pense tout de même que pour exprimer un ressenti de ffb par exemple il est bon de le comparé à la concurrence, juste histoire que ceux qui ne l'on pas puisse réfléchir a un achat éventuel ou pas. moi par exemple, on m'a dit que le ffb de acc est meilleur que celui de ac, et aussi bon qu'un rfactor 2... ça me parle là.

    Je sais que ces propos peuvent entamer le genre de débat long et ennuyeux que l'on connait tous.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (13 septembre 2018 à 19:30).

  • Bonjour, Je viens enfin de tester sur une dizaine de tours

    Matos GTx1080 16 go DD simcube et He Ultimate win 10 64

    Très bonne surprise : ) je m intéresse plutot aux physiques/FFB

    Peut être la meilleure simu jamais touchée ... en plus cela me rappelle la

    vraie Lambo ... j ai remarqué l excellente ligne de conduite ou de course

    qui permet de rouler relax ... le ressenti en courbe est nouveau ..

    Le son est de qualité ... les graphismes manquent de précision.

    Super content :) ils ont du boulot sur la planche mais je trouve la

    base saine.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Prost (13 septembre 2018 à 20:58).

  • Par exemple, c'est beau, ça me dit rien. Mais c'est plus beau que Pcars 2, là ça me parle.

    Le FFB est bon, ça me dit rien mais il est moins précis que RF2 ça me cause.

    Les sons sont bien, je sais pas où les situer. Mieux que raceroom, là je comprends.

    Tu sais très bien que ton résumé est trop optimiste, dans la pratique ça va finir comme ça :hihihi:

    ARBO.jpg

  • Huguess - L'exemple du FFB est assez parlant : les gens disent tout et n'importe quoi sur le sujet vu qu'il y a des dizaines de configurations matérielles différentes et des centaines de réglages possibles. J'ai du passer 5-6 heures de test à comprendre comment régler le FFB de raceroom pour que ça me convienne, et plus encore sur rF2 où j'avais l'impression de conduire une planche de surf jusqu'à ce que je tombe sur les réglages recommandés par les GR. Là on a un early access qui est sorti depuis un jour et les gars lancent des avis définitifs sur le FFB ???

    Autre exemple : j'ai lu ici qu'il était impossible d'avoir un tête à queue avec AC, alors que sur l'ancien forum il y a eu 150 messages se plaignant des coups de raquette généreusement distribués par le jeu...

    KwRhkX6.png

  • Je viens de tester et comme beaucoup d'entre vous, je trouve que c'est très bon pour le moment et j'ai hâte de voir la suite:sleurp:Notamment la VR parce que là j'ai du mal à m'y remettre sur un simple écran ^^

    Juste deux petites questions : est-ce que vous voyez le leaderbord dans mes Special Event ? Et est en que vous arrivez à accomplir les objectifs en haut a droite ? Perso, j'ai beau tout faire en vert, rien ne se complète. Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah non je n'est pas demandé la comparaison entre rf2 et automobilista pour foutre la merde :/

    Mais je connais juste automobilista du coup sa me permettait de comprendre un peu mieux les joueurs rf2 désolé pas taper sur moi :pardon:

  • Je viens de tester et comme beaucoup d'entre vous, je trouve que c'est très bon pour le moment et j'ai hâte de voir la suite:sleurp:Notamment la VR parce que là j'ai du mal à m'y remettre sur un simple écran ^^

    Juste deux petites questions : est-ce que vous voyez le leaderbord dans mes Special Event ? Et est en que vous arrivez à accomplir les objectifs en haut a droite ? Perso, j'ai beau tout faire en vert, rien ne se complète. Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ?

    Pour un clean lap il suffit de ne pas sortir et de ne pas mettre la voiture de travers.

    Pour la constance il faut enchainer les tours en restant grosso modo dans le même temps.

    KwRhkX6.png

  • Juste deux petites questions : est-ce que vous voyez le leaderbord dans mes Special Event ? Et est en que vous arrivez à accomplir les objectifs en haut a droite ? Perso, j'ai beau tout faire en vert, rien ne se complète. Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ?

    Chez moi c'est aléatoire le leaderbord il apparaît de temps en temps en piste mais pas dans les menus.

    Faut pas ce tracassé de sa pour l'instant a mon avis:B

  • Déjà expliqué sur le topic des avis : dans la voiture tu appuies sur Shift+I puis S (ignition, puis start). Il faut appuyer sur le starter rapidement et laisser enfoncé jusqu'à ce que le moteur tourne.

    Plus simple tu coche le démarrage auto dans les options et ça démarre tout seul .

  • En ce qui me concerne, j'ai trouvé le preset fourni pour le CSW2.5 avec roue formula très bien foutu. Je n'ai eu aucune retouche à faire, tout était présent : allumage, démarreur, essuies glace, feu, réglages TC et ABS… Avec des placements assez logiques. Du coups, je n'ai passé que peu de temps dans les options. Même les boutons directionnels étaient fonctionnels, à ce niveau ça a sacrément gagné en simplicité.

    558.png

  • tkt lachaussette vraiment pas de soucis avec toi ^^ Loin de là même :+:

  • Pour un clean lap il suffit de ne pas sortir et de ne pas mettre la voiture de travers.

    Pour la constance il faut enchainer les tours en restant grosso modo dans le même temps.

    Ça j'avais bien compris. Mais j'ai beau enchaîné les tours avec tous les virages au vert et tout le reste aussi (pédant plusieurs tours), ça ne me les valide pas donc je peux pas passer à la constance.

    Chez moi c'est aléatoire le leaderbord il apparaît de temps en temps en piste mais pas dans les menus.

    Faut pas ce tracassé de sa pour l'instant a mon avis:B

    Merci ;) Je me tracassais pas, c'est juste que je l'ai vu en jeu sur certaines vidéos donc je me demandais si j'étais le seul à ne pas le voir ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go