ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Tout à fond, c'est loin d'être beau chez moi. C'est pas avec une rtx et le ray tracing qui pompe à mort qui doit métamorphoser le jeu quand même :jecpa:

    Since 23-08-06

  • Quelques tours avec les 2 Nissan sur Monza .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tout à fond sur une 1080 TI (avec DSR 4x sur un videoproj) c'est magnifique, mais ça descend souvent sous les 60 FPS avec plusieurs voitures. Avec les ombres sur High et le retro sur Off, ça passe au dessus des 60 FPS, par temps clair ou nuageux ... pas encore essayé sous la pluie à plusieurs ...

  • Belles trajos, tu évites bien les vibreurs qui font rater un tour si on les tutoie un peu trop.

    Effectivement la 2018 sonne mieux je trouve aussi, et semble légèrement plus rapide car plus contrôlable.

    Ce jeu est une tuerie

    c'est le jeu du moment pour moi, difficile de trouver un ressenti meilleur ni même aussi bon

    En multi ca passe facile même avec ma config avec 24 autres participants, parfois quelques bugs ceci dit, mais je ne vois pas le temps passer :)

  • Je n'arrive toujours pas à avoir quelque chose de fluide (60fps) sous la pluie avec des IA...

    J'ai un Ryzen7 2700X avec une GTX 1080 et 16Go de RAM, en triple screen.

    Même en mettant tout en low, je n’atteint pas les 60fps dans l'event du castelet sous la pluie avec les IA au passage des stands.

    J'arrive par contre à les avoir à quelques endroits du circuit.

    J'ai bien sur fait la technique des rétros et la suppression de mes anciens paramètres comme conseillé par les développeurs.

    Par temps clair par contre c'est impeccable.

    C'est dommage car le ressenti FFB est excellent, mais ne pas pourvoir profiter de certaines conditions climatiques qui font la principale différence avec AC1 c'est quand même con.

    Je remet le jeu de côté en attendant la prochaine release.

  • En triple screen, si tu baisse la résolution à 85, tu peux garder toutes les autres options en èlevé, le rendu est plus sympa et tu as un gain de fps.

    560.png

  • C'est normal oui. Aucune Nissan n'a couru en Blancpain GT Series Sprint Cup en 2018, elles étaient toutes en Endurance. En "Sprint Race Weekend" tu ne peux choisir que les voitures ayant réellement roulées dans ce championnat ;)

    Non, c'est un bug. Il suffit de la faire rouler en practice, de quitter, puis, ensuite, tu peux faire une "sprint race" avec. Je m'en suis aperçu hier par hasard.

    560.png

  • Niveau perf en VR ça donne quoi maintenant? C'était un peu beaucoup la cata quand la VR est arrivé d'après les videos que j'avais vu le internet. Mais avec l'unreal engine 4 et leur expérience en VR sur AC ils devraient quand même finir par faire un truc sympa.

    RE

    désactiver les retros apporte un gain sensible en fluidité meme si je reste toujours en 45 fps (tout ou presque en Low i7 4790 gtx 1080 Oculus Rift) , ca devient enfin jouable meme sous la pluie contre AI, et ca permet surtout d’apprécier la nouvelle physique et le FFB grandement amélioré (je dirais que ça devient très proche beaucoup de RF2 qui reste pour moi la reference) sans oublier les nouvelles Nissan une TUERIE !!!:sleurp:

    400.png

  • Pas encore testé mais c'est quand même dommage si on peut pas profiter pleinement des rétros, c'est un des trucs sympas en VR je trouve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Testé une dizaine de tours hier soir, sensations mitigée avec la GT-R elle est plaisante à rouler mais je m'attendais à un son plus rageur (edit: après avoir visionné la vidéo de Franconen le son est bien meilleur chez lui alors probablement à régler de mon coté) et j'ai trouvée un peu "fadasse" en sensation, je trouve que ça ne bouge pas assez dans le cockpit non plus mais ça c'est l'histoire de ma vie sur la majorité des jeux/sim :hihihi:

    En VR je n'ai pas gagné de fps ni perdu non plus (ouf...), par contre je ne sais plus où adoucir les pixels dans les options c'est assez agressif et toujours granuleux.

    Néanmois, beaucoup de bonnes choses et je prends aussi pas mal de plaisir malgré tout, vivement la build finale :love3:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Factarus (6 mars 2019 à 10:05).

  • perso c'est pas le son que je trouve fadasse il est même très bon surtout avec un bon casque!!, mais le feeling de la caisse très déçu moi qui suis un fan des GTR...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (6 mars 2019 à 10:57).

  • Vu le panzer que c’est, what did you expect ? :hihihi:

    Avec la mise à 0 des ratings, je me reprends au jeu d’enchainer les tours de hotlap, et j’apprécie !

    Bientôt, je vais me pencher sur le dédié et sur l’organisation de petites soirées course ;)

    264.png

  • Vu le panzer que c’est, what did you expect ? :hihihi:

    Avec la mise à 0 des ratings, je me reprends au jeu d’enchainer les tours de hotlap, et j’apprecie !

    Bientôt, je vais me pencher sur le dédié et sur l’organisation de petites soirées course ;)

    Cool, ça peut bien me donner envie de relancer le jeu ça :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non, c'est un bug. Il suffit de la faire rouler en practice, de quitter, puis, ensuite, tu peux faire une "sprint race" avec. Je m'en suis aperçu hier par hasard.

    J'ai testé et je n'ai toujours pas les nissan dans les week end de course complet, mais elles sont dans tous les autres modes.


    Sinon l'Ia est pas encore top je trouve, réglée à 85 il y a 2,8 secondes d'écart entre le 4ème et le 5ème. Et elle a la fâcheuse tendance à freiner très très tôt puis à être bien plus rapide que moi dans la ligne droite qui suit. J'ai p'têt mal réglé un truc.

    Sinon il est vraiment bon, j'enchaine les tours avec plaisir.