ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Bon j'ai affiné la manip pour le triple , chez moi ça marche et mon jeu n'est pas flou .

    - dans les propriétés du jeu mettre les paramètres d'entrée Steam par jeu sur activé .

    - lancer le jeu en no hmd

    - régler la correction de projection

    - sortir du jeu

    - dans les propriétés du jeu mettre les paramètres d'entrée Steam par jeu sur désactivé

    - relancer le jeu en mode normal , en cliquant sur l'icône du jeu .

    et là visiblement les réglages de correction de projection sont restés en mémoire , et ce pour toutes les voitures , même si ils ne sont plus accessibles , et l'écran central n'est plus flou .

  • Franconen:+: tu n'as pas lâché l'affaire !


    bon sinon, ok ce n'est pas fini, mais pour être juste : je sors d'une session multi sur spa avec la mercedes amg, et bon quand même c'est du lourd.

    je n'ai pas encore tout compris au sujet des pneus, j'étais en dry2, au bout de 15 minutes ca commençait à glisser, un vrai régal à tenter de maitriser le tank.

    après quelques tests des nouvelles voitures mes préférées pour l'instant :

    porsche cup

    l'amg

    les sons sont très bien foutus, j'ai du mal à être complétement conquis pour le moment, mais ca vaut le coup c'est sur

  • Malheureusement, pour les triple screen, cela.ne fonctionne pas.chez.moi . :(

    Je pense que c'est lié au fait que la pixelisation se produit au fur et à mesure que l'on augmente le champ de vision. Jusqu'à 45 degrés, c'est OK. Au delà, l'image au centre (et aussi sur la moitié intérieure des écrans latéraux) se dégrade très vite.

    A 45 degrés, j'avoue que l'image est encore un peu trop grande sur mes écrans 40 pouces. Franco, tu as mis combien pour le champ de vision (je suppose que tu es resté sous les 45 degrés).

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Goby (30 mai 2019 à 19:53).

  • Malheureusement, pour les triple screen, cela.ne fonctionne pas.chez.moi . :(

    Je pense que c'est lié au fait que la pixelisation se produit au fur et à mesure que l'on augmente le champ de vision. Jusqu'à 45 degrés, c'est OK. Au delà, l'image au centre (et aussi sur la moitié intérieure des écrans latéraux) se dégrade très vite.

    A 45 degrés, j'avoue que l'image est encore un peu trop grande sur mes écrans 40 pouces. Franco, tu as mis combien pour le champ de vision (je suppose que tu es resté sous les 45 degrés).

    De mémoire je suis à 37 je crois .

  • Comme beaucoup, j'ai essayé mais pas adopté.

    On attendait un peu trop alors qu'on aurait pu se douter que ce serait comme d'habitude.

    Il faut se dire qu'on a mangé notre pain noir du blancpain et que le jeu va beaucoup s'améliorer.

    En attendant : ACC au garage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • il y a des trucs vraiment sympas dans cette simu ... ACC est le complement d AC du

    moins je le pensais ... comme je pense qu ils ont un pb graphique : ca n avance pas ! ... j espère me tromper ... c est pas de la m... : les physiques ont l air pas mal du tout ... wait and see :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur les simus mais je viens de tester une course en AMG sur SPA, c'est juste excellent....:inlove:

    J'ai l'impression que la physique à été réajusté pour la sortie de la v1.0.

    Il faudrait que je teste avec d'autres voitures que je connais mais sur cette AMG les sensations de freinage sont bien meilleur et beaucoup plus mordant. On peux taper dans le frein plus qu'avant sans sortir de sa ligne de conduite. (je crois que l'accélération profite aussi des mêmes améliorations mais avec le TC qui se déclenche tous le temps difficile à dire...:euh2:)

    Aussi les passages dans les flaques (à la sortie du raidillon sur SPA) est juste génial.... et d'une manière générale les transitions sec/mouillé sont super bien faite...

    Je ne parle pas des IA à la fois performante et moins fofolle qu'avant...j'ai passé plus de 5 tours sur SPA à batailler avec la même IA collé à son par-choc à essayer de trouver l'ouverture (bien mieux qu'un joueur humain normal pour le coup :B).

    Bref, le seul reproche que je lui fait est qu'il est addictif et j'y passerais des heures si je pouvais....:pp:siffle:.

  • Comme beaucoup, j'ai essayé mais pas adopté.

    On attendait un peu trop alors qu'on aurait pu se douter que ce serait comme d'habitude.

    Il faut se dire qu'on a mangé notre pain noir du blancpain et que le jeu va beaucoup s'améliorer.

    En attendant : ACC au garage.

    Perso, je n'ai jamais accroché au premier AC tandis que pour ce deuxième opus, il m'a plu dès le départ, donc c'est un bon point.

    Je trouve qu'il s'est amélioré depuis l'Early Access ... donc, je lui laisse sa chance ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Peut-on choisir le positionnement des éléments de l'ATH ou du moins les déplacer, et en particulier les infos sur les places et les écarts qui se retrouve la plupart du temps sur mon rétro gauche.

    Merci.

  • Ouais, je vous trouve plutôt durs avec ACC. Peut-être effectivement que vous en attendiez trop...

    Il se trouve que pour l'Interteam on roule en ce moment sur AC, avec la "petite" Lotus Evora sur Silverstone.

    Or, cet après-midi après la mise à jour, j'ai lancé ACC. Hasard, le serveur public proposé était sur Silverstone ! Avec l'Audi, j'ai fait quelques tours. J'ai donc pu apprécier directement AC vs ACC ! Eh bien je trouve ACC très beau, le rendu très réaliste et pour tout dire plus "réel" qu'AC, les sons magnifiques, le FFB impec' depuis la précédente mise à jour. Le comportement de la voiture je sais pas, j'ai jamais conduit d'Audi sur Silverstone :B Bref, j'ai aimé ! Si la possibilité de faire des endus avec changement de pilote fonctionne, j'ai hâte, mais hâte !!!

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Perso, je n'ai jamais accroché au premier AC tandis que pour ce deuxième opus, il m'a plu dès le départ, donc c'est un bon point.

    ainsi donc je ne suis pas le seul à n'avoir jamais accroché à AC .

    Comme toi je laisse sa chance à ACC, mais il me faudra une gestion correcte du triple screen pour ça !:crazy:

    587.png

  • Bah ça veut dire que les mods de AC ne seront pas compatibles avec ACC . En gros qu'il faudra repartir de 0 et quant à l'histoire des files format ça veux dire accroche toi pour faire des mods sur ACC si t'as pas les outils et comme ils ont dit qu'ils ne fourniraient aucun support pour le modding on est pas près d'en voir des mods sur ACC .

    Y a quand même une grosse communauté de modding free sur U4 et sur tout types de jeux, çà devrait même être plus facile, par contre pour les physiques je ne sais pas !

  • Y a quand même une grosse communauté de modding free sur U4 et sur tout types de jeux, çà devrait même être plus facile, par contre pour les physiques je ne sais pas !

    Il y a un sujet quelque par sur ce forum ou les gens de Raceroom expliquent comment est crée un modèle pour une simu. explications qui laissent peu de doute sur le non-réalisme du modding. Cela ne veut pas dire qu'un mod est forcement mauvais ... mais les physiques réalistes ... hum.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Qund vous dites "voler au dessus du sol", c'est assez haut? :hihihi: parce qu'hier je suivais des IA d'assez loin, et à une certaine distance l'ombre sous la voiture de l'IA disparait (pour réduire la consommation des ressources graphique), ce qui peut donner l'impression que la voiture ne touche plus le sol ...

  • Je revois mon ressenti à la hausse, j'ai complétement désinstallé ACC, effacé le dossier ACC dans mes document et nettoyé la base de registres.

    Après réinstallation, il faut tout reconfigurer mais le rating est conservé, et la plus de plantages tout refonctionne normalement comme avant :yep:

    J'ai pu tester tous les circuits et pas mal de voitures, c'est très bon, juste ce problème de vibreurs sur SPA mais peut être bien que dans la réalité il sont comme ça juste un peu de béton peint.

    Pour ceux qui cherchent une excuse pour jouer à ACC au lieu de faire un peu de sport, je conseille Brands Hatch sur un serveur du lobby bien rempli, la perte de kilos superflus est garantie :))

    Je conseille vivement la réinstallation à tous ceux qui était en early acces.

    Lost somewhere in the deep sea.