ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • dites je viens de commencer la carrière, mieux vaut choisir quelle voiture ?

    Une voiture qui soit facile à conduire ,et quand meme efficace ,comme la Lexus ,ou l'Audi...Voire la Ferrari...Après ,ça dépend de chacun ...Sinon ,l'une des plus performantes est la Porsche ,mais elle est un peu instable ,surtout pour les freinages en appui, mais quand on commence à l'apprivoiser ,ça peut aller très vite...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ben elles sentent rien, comme mon écran.

    J'ai le choix entre la honda nsx, la mclaren 650 (de 2015), la mercedes amg gt3 2015, la porsche 991 GT3 R 2018, la reiter E-ex 2017 (qui ressemble bien à une lamborghini), l'aston v12 vantage 2013, deux bentley continental de 2015 et 2018, la jaguar de 2012.

    S'il y en a un qui est plus traitre, je préfère l'éviter.

    J'aimerais bien faire l'open de lundi prochain, donc à la limite choisir une voiture qui soit "éligible" pour me faire la main dessus. Bon, de base j'aurais peut être pris la mclaren puisque j'ai le volant assorti, mais en fait on s'en tape un peu.

    Les Bentley me semblent un assez bon choix ....(Meme si j'les aime po ...:eek: ) Certains aiment la Vantage ,je ne la trouve pas vivante ,tout comme la Merco ,mais ça ne veut pas dire que ça n'avance pas ! La honda et la 650 ,elle n'avancent pas ,je trouve ...Les autres ,c'est bien ,mais un peu plus pointu à conduire ...Mais ce n'est que mon avis ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (11 février 2020 à 17:07).

  • ça tombe bien, aucune de celles citées me sont proposées, à part la porsche dont tu dis qu'elle est un peu instable. :hihihi:

    Cette Porsche 2018 ,j'avais un assez bon feeling,mais elle ressemble beaucoup au modèle 2019 ,elles sont très efficaces mais elles demandent ...un peu d'attention ,disons !:pp

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • oui la 2019 est plus stable de l'avant je trouve aussi

    bon sinon dans le désordre comme voitures apprivoisables rapidement je dirais pareil que les potos

    ferrari - bentley - mclaren - mercedes - audi - aston et la nissan aussi qui est bien cool

    j'éviterai les porsche et les lambo (pour une aventure pourquoi pas, mais si tu veux du sérieux...) :)

  • Excusez moi pour ma question si elle est idiote, mais comment fait on pour participer aux hotlap de la RFRO?

    Quand j'actualise la liste des serveurs , je vois aucun serveur RFRO...:euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (11 février 2020 à 17:19).

  • je serais curieux de voir ton installation si tu en as fait une vidéo ou une revue ça m'intéresse (désolé du HS :shy2:)

    HS dsl : je n'ai pas de video ... ni de photo ou on voit tout correctement ... mon neveu sur Rf2 pour l'écran, mais ça ne rend pas la profondeur, ni la grandeur de l'écran, ni rien en fait ... lol


    Afficher le Spoiler

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Touno71

    Le serveur a certainement été arrêté pour la manche de Championnat hier soir.

    Je vais aller vérifier et le relancer.

    Normal que tu n'aies pas pu le trouver. ;) ... maintenant c'est possible.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai adopté tes réglages mais ma configuration n'est pas la même que la tienne (i 9900k 2080ti, triple écran en 7680x1440) et le résultat est superbe. J'ai juste mis le nombre de voitures visibles à 15, au-dessus ça sert à rien, et baisser l'échelle de résolution à 95% et je tourne entre 70 et 75 fps sur le sec avec 20 voitures et 60 fps sous la pluie, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai baissé l’échelle de résolution à 95% sinon j'arrivais pas à 60 fps sous la pluie.

  • je suis ravie, que j'ai pue aide Franconen.

    surtout n’arrête pas tes video :+:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • superkimi2 pour la synchro vertical en rapide , moi j'ai "contrôlé par l'application" ça a une incidence ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • cà, je le teste encore. :shy:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Bon, je suis pas fou, je suis pas le seul a avoir des shadow pourris sous les caisses

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…ic.59419/page-2

    En fait pour avoir l'ombre sous la voiture pour éviter cet effet de flottement, ça sert à rien de mettre ombre en épique.

    Moi j'ai ombre en élevé et c'est le paramètre "post traitement" que j'ai placé en élevé qui m'a affiché cette ombre sous la voiture...

    En tout cas c'est comme ça que ça marche chez moi, je sais c'est pas logique...:jecpa:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (15 février 2020 à 00:34).

  • Tout en épique en 3840x2160 (videoproj en dsr4x), avec une 1080ti Overclocked, un 5820k overclocked, j'overcloke tout depuis mon 486dx33 ... qui tournait à 40 Mhz ... :hihihi: ... c'est ma coutûme. Entre 80 et 105 FPS avec 12 voitures en pleine journée temps clair. Mais par temps pourri, il peut m'arriver de descendre à 58 fps au départ ... donc j'ai decendu les ombres sur "élevé" (on ne voit vraiment pas beaucoupe de différence avec épique). C'est vraiment très beau, magnifique je veux dire ! Que d'améliorations visuelles et d'optimisations depuis la early access ... Dommage qu'il n'y ait pas un benchmark intégré, et dommage que je ne trouve plus bcp de temps pour rouler ...

    et avec 30 bagnoles ?

  • Touno71

    Le serveur a certainement été arrêté pour la manche de Championnat hier soir.

    Je vais aller vérifier et le relancer.

    Normal que tu n'aies pas pu le trouver. ;) ... maintenant c'est possible.

    j'avais eu le même problème, maintenant le serveur est bien là mais je n'ai pas le mot de passe, RFRO n'a pas marché. C'est possible de l'avoir?

    Merci